Réaction au fémara
Fermé
chouppachup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 10:43
Claire - 7 janv. 2022 à 19:36
Claire - 7 janv. 2022 à 19:36
A voir également:
- Femara cheveux
- Femara médicament dangereux - Accueil - Principes et substances actives
- Femara : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Psoriasis photos cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
19 août 2013 à 17:01
19 août 2013 à 17:01
bonjour,
N' arrêtez surtout pas le femara !
Ce serait la pire des choses à faire sans que vous ayez revu votre oncologue ... Quitte à le joindre avant septembre, lui ou un de ses collègues en attendant et y compris par téléphone.
Effectivement, pour ce qui me concerne, souvent je ne supporte pas les génériques ( peut être, un problème d' excipient ).
N' arrêtez surtout pas le femara !
Ce serait la pire des choses à faire sans que vous ayez revu votre oncologue ... Quitte à le joindre avant septembre, lui ou un de ses collègues en attendant et y compris par téléphone.
Effectivement, pour ce qui me concerne, souvent je ne supporte pas les génériques ( peut être, un problème d' excipient ).
sitelle42
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
312
19 août 2013 à 16:14
19 août 2013 à 16:14
Il faut voir le centre anti-douleur du service qui vous suit, pour vous faire prescrire les antidouleurs pour ce genre d'effets secondaires, qui sont, hélas, bien courants avec le femara.
Bonjour, pour ma part, je prends du letrozole, générique du femara, depuis 3 ans 1/2. Comme pour vous, les douleurs musculaires et articulaires étaient difficilement supportables jusqu'au jour où j'ai changé de fabriquant. Je prenais EG et je suis passée à Teva. J'ai tjs des douleurs mais bcp plus supportables. Le problème semblait venir des excipients.