Réaction au fémara

Fermé
chouppachup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 10:43
 Claire - 7 janv. 2022 à 19:36
bonjour,
je suis sous fémara depuis presque 1 an et j'ai des douleurs articulaires atroce...j'ai commencer le traitement avec le produit générique...6 mois après on m'a conseillée de ne pas prendre le substitut mes douleurs ce sont arrêtées quelques semaines pour reprendre de plus belle... avec une prise de poids de 13 kg pourtant je fais très attention a ce que je mange...
C'est bien simple j'ai mal partout ... Je pense réellement a l'arrêter sans avis médicales ... ..j'ai rdv avec ma cancérologue en sept 2013.
Y a t'il quelqu'un qui as une solution car franchement ce n'est plus vivable du tout !!!

UNE CHUPPACHUP DÉMORALISÉE
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
19 août 2013 à 17:01
bonjour,

N' arrêtez surtout pas le femara !

Ce serait la pire des choses à faire sans que vous ayez revu votre oncologue ... Quitte à le joindre avant septembre, lui ou un de ses collègues en attendant et y compris par téléphone.

Effectivement, pour ce qui me concerne, souvent je ne supporte pas les génériques ( peut être, un problème d' excipient ).
1
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
19 août 2013 à 16:14
Il faut voir le centre anti-douleur du service qui vous suit, pour vous faire prescrire les antidouleurs pour ce genre d'effets secondaires, qui sont, hélas, bien courants avec le femara.
0
Bonjour, pour ma part, je prends du letrozole, générique du femara, depuis 3 ans 1/2. Comme pour vous, les douleurs musculaires et articulaires étaient difficilement supportables jusqu'au jour où j'ai changé de fabriquant. Je prenais EG et je suis passée à Teva. J'ai tjs des douleurs mais bcp plus supportables. Le problème semblait venir des excipients.
0