Expulsion de l’œuf après 1 semaine

Emaei26 - 14 mars 2022 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 mars 2022 à 17:28
Bonjour,

Alors voila je viens partager avec vous mon expérience.. j’étais enceinte de 3 semaines quand je l’ai découvert. J’ai pris une décision très vite car maman d’un enfant de 1 an et demi, et le géniteur a pris la fuite dès l’annonce..

Bref j’ai décidé de faire une ivg médicamenteuse.
J’étais alors à 6semaines. Un samedi matin j’ai pris le premier médicament et le lundi matin l’autre.. je pensais avoir très mal mais les douleurs étaient supportable et les pertes de sang minime. Je n’ai pas expulsé l’œuf immédiatement et pourtant j’avais cru.

J’ai passé toute la semaine certaine d’avoir fini cette étape. Mais voila quaujourdhui, une semaine après, j’ai pris une passé l’après-midi à avoir de très forte douleur. Je suis allez au médecin et m’a prescrit une éco et une prise de sang en avance..

Jai eu le temps de passez en pharmacie prendre du Doliprane. Et tout d’un coup, en parlant avec la pharmacienne, je sens la douleur s’arrêter d’un coup et je sens que sa coule beaucoup (désolé pour les détails) en rentrant, je suis allez au toilette et j’ai senti l’expulsion de l’œuf. Je l’ai très bien vu, et j’en suis encore retourné. Donc je me demandais si c’était déjà arrivé à l’une d’entre vous ?! Voilà bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 mars 2022 à 16:01
Bonjour,

"Donc je me demandais si c’était déjà arrivé à l’une d’entre vous ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Ceci dit, une visite de contrôle est obligatoire afin de vérifier que tout à bien été évacué.
0
Oui je compte bien faire tout les contrôles quand même
Merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 mars 2022 à 17:28
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0