Les discussions

Quelle conseil me donner vous

Fermé

J'ai jamais eu de rapport sexuel mai une de mes copines m'à mise le doigt dans le vagin et je voudrais savoir si je suis toujours vierge

Dernière réponse le 12 août 2021 par
joraline

Je n'est toujours pas mes regle a 13ans

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règle cela m'inquiète un peu en sachant que sa fais un peut plus de 2ans que j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Laurine_6232

Peur d’une grossesse

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lilou4_0642

A l’aide j’ai une boule a l entrée du vagin

Bonjour, Je reviens encore pour poser une autre question par rapport à la précédente. J ai eu des spotting pendant 20jour à compte de la date de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai peur mon penis me brule que faut t il faire

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
DCI

Une grossesse extra utérine

Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...

Andy31200

Est ce que mettre le doigt dans le sexe peut devierge

Bonjour, Comment vous allez

Andy31200

Biopsie de col uterus avec hpv 16 positif à haut risque

Bonjour, lors dun frottis on me depiste un hpv 16 à haut risque avec cellules malpighiennes suite à cela je fais une biopsie résultats de la biopsie n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Julie_2722

Pertes qui coulent comme de l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet la veille de mes règles que j'ai eu juste le 01 août, après 4jours d'écoulement de ces derniers,...

Andy31200

Histoire de tampon

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pendant que je porte le tampon quand je vais faire pipi j'ai le tampon qui redescend et c'est inconfortable comm...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Le Trois jours après à la fin mes règles je me suis masturbe et j’ai saignée je demande si j’ai perdu mon l’hymen ou pas et durant la mas...

Andy31200

Nystagmus vertical

Fermé

Bonjour, Voilà jai repassé une autre irm cérébrale récemment sous les conseils d un autre médecin généraliste par rapport à mon nystagmus vertical e...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur dents de sagesses

Bonjour, J’ai des douleurs au niveau de mes dents sagesses ce qui me procure des douleurs à la gencive, aux oreilles ,et me provoque des maux de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
joraline

Est-ce un abcès ?

Bonjour J'ai un soucis, depuis hier je ressent une gêne au niveau de la gencive d'ou a été extrait une dent de sagesse il y a déjà longtemps de ça. Q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Arno95_3575

15 et question importante

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de sperme j'ai une question mais je ne trouve pas la réponse est il possible de ne pas avoir de sperme si oui quel ...

DCI

Saignement après un rapport !

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport Mardi maintenant ce l’a fait 1 semaine que je saigne( il n’y a pas eu de préliminaires) je m’enquête énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Tay

Rapport à risques après prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Il y a deux jours moi et ma copine avions eu un rapport à risque elle a donc pris la pullule du lendemain et aujourd’hui deux jours après n...

Andy31200

Préliminaires

Bonjour, j’ai 15 ans et lorsque mon copain me caresse le clitoris, je ne ressens rien et quand il met ses doigts, ça me fait du bien mais pas beaucoup...

Karine2222

Steatose hépatique et puis ???

Bonjour, prise de sang nickel sauf lipase. Excès de poids et Crohn. Aucun souci en ce moment. Lipase passé de 25 à 143. Que vont ils voir à l’examen u...

Karine2222

Tomber enceinte avec les doigts

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte...

Bonjour, Mon copain et moi nous nous protégeons avec un préservatif, à chaque fois que l’on a un rapport. Nous vérifions à chaque fois que le préser...

Andy31200

Oreilles bouchées après utilisation de cerulyse

Bonjour, Je viens d’appliquer la cérulyse ce matin, comme prescrit par mon médecin, mais depuis lors mes oreilles sont de plus en plus bouchées et j...

DCI

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Besoin d'un appareil dentaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mes 2 dents de devant de ma mâchoire du bas se chevauchaient légèrement. Y'a t-il besoin d'un appareil dentaire ? (j'ai 1...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
kwkla

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Help date incertaine

Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...

Andy31200

Triafemi en continu

Bonjour, Je prends la pilule triafemi, et je viens de finir une plaquette ce soir, je pars en vacances lundi. et je ne veux pas avoir mes règles. Es...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle Niels j'ai 12 ans et 2mois et je pèse 47kg pour 151,6 cm selon l'IMC j'ai un poids normal mais moi je me trouve un peu gros du ...

Andy31200

Virginité et première fois

Bonjour, Dernièrement j’étais voir mon gynécologue,il m’a rassuré que je suis vierge car mon hymen est bien visible.Aujourdhui avec mon petit ami on...

Andy31200

Jambes bleues bébé 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils incarnés entre les cuisses

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp Cela va bientôt à 1an que je constate que chaque mois pendant où après mes menstrues j’ai un bouton qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Fermé

Bonsoir, Comment faire pour avorter Ou Comment faire pour avoir le médicament cytotec urgent Je suis d'Alger

Dernière réponse le 10 août 2021 par
joraline

Boule intérieur du vagin

Bonjour, j’ai 17 ans, il y’a quelques jour en allant au toilette j’ai senti une forte démangeaison je précise sans picotement .. n’y irritation, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons

Bonjour, Combien de temps dure les perte marron

Andy31200

Lait en poudre pour bébé 4 mois

Bonsoir, Mon bb a 4mois est ce que je peut la donner du lait en poudre que je boit??que vous me conseillez les amies

Andy31200

Grossesse avec stérilet

Bonsoir, j'ai un stérilet depuis 6 mois maintenant, jusqu'à maintenant tout allais bien. Mais depuis quelques semaines, j'ai des nausées, une grosse f...

Utilisateur anonyme

Implant contraceptif + antibiotiques

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles. Il y a deux semaines j’ai eu une an...

Utilisateur anonyme

Deux femmes et un homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et des conseils. J'ai 22 ans célibataire, et ma meilleure amie qui est en couple m'a deman...

Andy31200

Petit penis et puberté

Bonjour, J’ai 15 ans et demi et mesure 1m80. Ma puberte a démarré à 13 ans environ. J’ai un penis qui mesure 9cm en circonférence à l’erection. Je m...

Energizor

Santé ou grossesse ?

Fermé

Bonjour, je cherche à avoir des réponses, Ces derniers mois j'ai eu des retards de règles allant jusqu'à 4 jours, ensuite le jour où j'ai commencé mes...

joraline

Retard des règles pas de menstruations

Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Découverte d'un diabète de type i à 21 ans

Bonjour, Mon fils s'est fait vacciné contre la COVID 19 début juillet pour la seconde dose Moderna et jeudi dernier il s'est plaint d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

2 fond d'oeils consécutifs, problème ?

Bonjour, Je suis allée faire un contrôle de ma vue samedi. L'orthoptiste m'a alors fait ce qui semble etre une rétinographie non mydriatique (sans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Chunk_svb

Fibromyalgie : comment travailler ?

Fermé

bonjour je suis aide soignante à domicile et en arrêt depuis 20 mois j'ai des douleurs diffuse dans tout le corps et surtout au niveau des lombaires l...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse clearblue

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...

Andy31200

Tympanoplastie erreur médicale

Bonjour, Bonjour, J ai été opérée par docteur**** Suppression par la modération ce dernier a fait une erreur lors de ma tympanoplastie, je suis dé...

DCI

Prix échographie

Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...

Andy31200

Tuberculose et traitements

J'ai été testé positif, j'ai commencé aussitôt mon traitement.mon soucis est qu'y a du sang toujours dans mon crachat . -- Ne recule jamais....

Andy31200

Adolescence aidez moi s'il vous plaît j'attends vos réponse

Bonjour, Désolé j'ai vraiment honte de dire ça il 3ans ou 4ans je me masturbais avec des bic , une brosse a dents ou les deux mais je souviens pas d...

Andy31200

Perdre-du-poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 65kg...j'aimerais vraiment perdre du poids mais je ne suis pas du tout sport, je déteste ça et j'adore m...

Andy31200
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000