Les discussions

Tache

Bonjour, Je m'adresse a vous , je me suis dit peux être quelqu'un pourras me renseigner , j'ai un problème depuis quelques années, au niveaux du gl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

Andy31200

Analyse

Bonjour, Tcmh35, 50 c'est normal

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j’ai pris une pilule quelques heures en retard ce qui a déclencher les règles, des règles qui ont duré plus longtemps que d’habitude, et main...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Éjaculation interne

Bonjour, je prend le depo-provera(contaceptif injectable) depuis un mois mon copain peux-t-il éjaculer en moi?

Utilisateur anonyme

Fécondation in vitro

Bonjour, Apres un transfert dembryon le 11mai .prise de sang ce sang ce matin taux a 6ui keske vous en pensez ai je un petit espoir ou pas. ?..

Andy31200

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

Andy31200

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

Andy31200

À 9semaine de grossesse le coeur de mon bébé ne bat pas

Bonjour, je suis maintenant à 10 semaines de grossesse et quand j'étais à 9 semaines de grossesse mon gynéco me dit que le coeur du bébé ne bat pa...

Andy31200

Kyste ovarien ou grossesse

Bonjour, Svp,est ce possible que le gynécologue puisse se trompé sur l'écho entre un kyste ovarien et un début de grossesse. Répondez moi svp,merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Question 1er fois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une description détaillé de la première fois car bientôt je vais en avoir et j'ai peur de mal faire des choses. Comme l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Éjaculer dans une femme enceinte de deux mois.

Bonjour, Je voulais vous demandez quels sont les risques si j’éjacule dans ma femme qui est enceinte de deux mois ? Un autre bébé peut se créer en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
joraline

La contraception leeloo

Bonjour, je prends actuellement pour le première fois la pillule depuis 7j. J’aimerais savoir si je peux maintenant avoir des rapports non protéger ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi, ça va faire 1 an que je suis avec mon copain et avant lui je n'avais jamais eu de rapports sexuelles,depuis...

Utilisateur anonyme

Qui est le père du bébé

Bonjour À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monitori...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Rissous05

Préservatif qui craque

Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...

Andy31200

Démangeaisons entre les testicules

Bonjour, Bonjour, SVP j'ai des démangeaisons entre les testicules depuis quelques temps et sa me démange souvent quand il fait chaud et par la sui...

Andy31200

Ma femme m'a trompé avec une femme...

Fermé

Alors voilà.. J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est une histoire a...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte? tâches brunâtres au lieu de saignement pendant mes règles.

Bonjour, J'ai 21 ans et ça va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain. C'est aussi la première fois que j'ai eu mes rapports sexuels depuis ...

Ana

J'ai peur

Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai consommé un verre de whisky et après j'ai bu demi litre d'eau car mon mari et moi avons commencé les essaie bb e...

Jojo

Combien de mois

Bonjour, Avec un taux de 2791 hcg de combien et ma grossesse

Andy31200

5 comprimé de 1000mg de doliprane

Bonjour, j ai 14 ans je suis une fille est j aimerai savoir un truc. J ai pris 5 Doliprane de 1000mg d un coup Esque c grave ?? Je pèse 60kg

renardesneiges

Pointe coeur

Bonjour, Je me demande si quelqu'un sur ce forum, aurait la même chose que moi ou serais me dire si je dois m'inquiètée ou si mes douleurs sont n...

DCI

Symptomes analogues / résultats de la spermoculture

Bonjour, En lisant votre article, j'ai pu entrevoir des symptômes analogues au votre. Aussi, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait écrit sur votr...

DCI

Résultats prise de sang mononucléose

Bonjour, Est-ce vous pourriez m'aider à interpréter les résultats de ma prise de sang pour la mononucléose svp ? Je n'arrive pas à joindre mon méde...

DCI

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

DCI

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

DCI

J’ai peur

Bonjour, j’ai ejaculé un tout petit peu avant- de sortir mon penis elle peut tomber enceinte ?

DCI

Terrorisée par le sang dans mes selles

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...

DCI

Refus de boire

Bonjour, Alors quelle solution vous avez adopté ? Car le mien a 3 mois et il me fait ça ?!

DCI

15cm sans érection

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 15cm sans érection es ce que c'est un problème

DCI

Sla fasciculations et brûlures

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972

Pensée violente

Bonjour, Hum... J'ai envie de me suicider. Sans souffrir. De préférence... C'est important pour moi que ce soit bref et sans douleurs... Je vais pa...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
begonie

Embrasser ma meilleure amie

Fermé

Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autr...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Sexualite et maladies chroniques

Bonjour, est que après un accident cardiovasculaires peut ont avoir une rélation sexuelles épanouie?

Andy31200

Pustules sur le tibia

Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...

Andy31200

J'ai 14 ans et mon pénis est t-il petit ? est-ce normal que je j'éjacule pas ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un vrai complexe et qui est la taille de mon pénis. Mon pénis au repos mesure 5cm et en érection il mesure 9cm. De plus j...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours et test de grossesse en pharmacie positif et prise de sang négatif je ne sais plus quoi penser. Avez vous déjà e...

Andy31200

Taux vpm un peu élevé

Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...

Andy31200

Complexe par mon penis

Bonjour, j’ai eu 15 ans il y’a quelques jours et je suis vraiment très complexe par rapport a mon penis. Au repos il fait à peu près 5cm et en erectio...

Andy31200

Groupe sanguin entre 2 sœurs

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire s'il est possible que 2 sœurs aient le même groupe sanguin avec le même rhésus ? Merci d'avance pour votre rép...

Andy31200

J’ai un problème après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai eu un rapport sexuel à risque (sans protection) 10 jours avant la date de venue de mes règles mais j’ai pris la pilule ...

Utilisateur anonyme

Boule sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai tester de me masturber pour la première fois, J'étais stressé et à chaque fois que je le fesait une envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Anonyme6399347

Septoplastie, nez bouché après plusieurs mois

Bonjour, J’ai subis une septoplastie en février mais voila me voila fin mai et j’ai toujours une narine droite un peu bouchée ( coté ou j’ai été opéré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Décollement de la rétine opération chirurgicale

Bonjour, Je me permets de poster un message ici en espérant que l’on puisse me répondre. Ayant subit une opération de l’oeil gauche d’un décol...

xplom

J’aimerais des réponses à ma question :) ?

Bonjour, je m’appelle djina. Je fait 1m63 j’ai 13ans mon poids est de 57 kg est-ce que c bien ou pas je n’aime pas mon corps je l’ai jamais aimer j’a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fenugrec

Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec font diminuer les effets de la pilule ?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Enseinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Selle

Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...

DCI
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000