Les discussions
Quelle conseil me donner vous
FerméJ'ai jamais eu de rapport sexuel mai une de mes copines m'à mise le doigt dans le vagin et je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Je n'est toujours pas mes regle a 13ans
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règle cela m'inquiète un peu en sachant que sa fais un peut plus de 2ans que j'ai des pe...
Peur d’une grossesse
Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...
A l’aide j’ai une boule a l entrée du vagin
Bonjour, Je reviens encore pour poser une autre question par rapport à la précédente. J ai eu des spotting pendant 20jour à compte de la date de me ...
J’ai peur
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai peur mon penis me brule que faut t il faire
Une grossesse extra utérine
Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...
Est ce que mettre le doigt dans le sexe peut devierge
Bonjour, Comment vous allez
Biopsie de col uterus avec hpv 16 positif à haut risque
Bonjour, lors dun frottis on me depiste un hpv 16 à haut risque avec cellules malpighiennes suite à cela je fais une biopsie résultats de la biopsie n...
Pertes qui coulent comme de l'eau
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet la veille de mes règles que j'ai eu juste le 01 août, après 4jours d'écoulement de ces derniers,...
Histoire de tampon
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pendant que je porte le tampon quand je vais faire pipi j'ai le tampon qui redescend et c'est inconfortable comm...
Virginité
Bonjour, Le Trois jours après à la fin mes règles je me suis masturbe et j’ai saignée je demande si j’ai perdu mon l’hymen ou pas et durant la mas...
Nystagmus vertical
FerméBonjour, Voilà jai repassé une autre irm cérébrale récemment sous les conseils d un autre médecin généraliste par rapport à mon nystagmus vertical e...
Douleur dents de sagesses
Bonjour, J’ai des douleurs au niveau de mes dents sagesses ce qui me procure des douleurs à la gencive, aux oreilles ,et me provoque des maux de t...
Est-ce un abcès ?
Bonjour J'ai un soucis, depuis hier je ressent une gêne au niveau de la gencive d'ou a été extrait une dent de sagesse il y a déjà longtemps de ça. Q...
15 et question importante
Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de sperme j'ai une question mais je ne trouve pas la réponse est il possible de ne pas avoir de sperme si oui quel ...
Saignement après un rapport !
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport Mardi maintenant ce l’a fait 1 semaine que je saigne( il n’y a pas eu de préliminaires) je m’enquête énorméme...
Rapport à risques après prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Il y a deux jours moi et ma copine avions eu un rapport à risque elle a donc pris la pullule du lendemain et aujourd’hui deux jours après n...
Préliminaires
Bonjour, j’ai 15 ans et lorsque mon copain me caresse le clitoris, je ne ressens rien et quand il met ses doigts, ça me fait du bien mais pas beaucoup...
Steatose hépatique et puis ???
Bonjour, prise de sang nickel sauf lipase. Excès de poids et Crohn. Aucun souci en ce moment. Lipase passé de 25 à 143. Que vont ils voir à l’examen u...
Tomber enceinte avec les doigts
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...
Peur d’être enceinte...
Bonjour, Mon copain et moi nous nous protégeons avec un préservatif, à chaque fois que l’on a un rapport. Nous vérifions à chaque fois que le préser...
Oreilles bouchées après utilisation de cerulyse
Bonjour, Je viens d’appliquer la cérulyse ce matin, comme prescrit par mon médecin, mais depuis lors mes oreilles sont de plus en plus bouchées et j...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...
Besoin d'un appareil dentaire ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mes 2 dents de devant de ma mâchoire du bas se chevauchaient légèrement. Y'a t-il besoin d'un appareil dentaire ? (j'ai 1...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...
Help date incertaine
Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...
Triafemi en continu
Bonjour, Je prends la pilule triafemi, et je viens de finir une plaquette ce soir, je pars en vacances lundi. et je ne veux pas avoir mes règles. Es...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle Niels j'ai 12 ans et 2mois et je pèse 47kg pour 151,6 cm selon l'IMC j'ai un poids normal mais moi je me trouve un peu gros du ...
Virginité et première fois
Bonjour, Dernièrement j’étais voir mon gynécologue,il m’a rassuré que je suis vierge car mon hymen est bien visible.Aujourdhui avec mon petit ami on...
Jambes bleues bébé 3 mois
Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que n...
Poils incarnés entre les cuisses
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp Cela va bientôt à 1an que je constate que chaque mois pendant où après mes menstrues j’ai un bouton qui me ...
Renseignement
FerméBonsoir, Comment faire pour avorter Ou Comment faire pour avoir le médicament cytotec urgent Je suis d'Alger
Boule intérieur du vagin
Bonjour, j’ai 17 ans, il y’a quelques jour en allant au toilette j’ai senti une forte démangeaison je précise sans picotement .. n’y irritation, jusqu...
Pertes marrons
Bonjour, Combien de temps dure les perte marron
Lait en poudre pour bébé 4 mois
Bonsoir, Mon bb a 4mois est ce que je peut la donner du lait en poudre que je boit??que vous me conseillez les amies
Grossesse avec stérilet
Bonsoir, j'ai un stérilet depuis 6 mois maintenant, jusqu'à maintenant tout allais bien. Mais depuis quelques semaines, j'ai des nausées, une grosse f...
Implant contraceptif + antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles. Il y a deux semaines j’ai eu une an...
Deux femmes et un homme
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et des conseils. J'ai 22 ans célibataire, et ma meilleure amie qui est en couple m'a deman...
Petit penis et puberté
Bonjour, J’ai 15 ans et demi et mesure 1m80. Ma puberte a démarré à 13 ans environ. J’ai un penis qui mesure 9cm en circonférence à l’erection. Je m...
Santé ou grossesse ?
FerméBonjour, je cherche à avoir des réponses, Ces derniers mois j'ai eu des retards de règles allant jusqu'à 4 jours, ensuite le jour où j'ai commencé mes...
Retard des règles pas de menstruations
Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...
Découverte d'un diabète de type i à 21 ans
Bonjour, Mon fils s'est fait vacciné contre la COVID 19 début juillet pour la seconde dose Moderna et jeudi dernier il s'est plaint d'avoir la...
2 fond d'oeils consécutifs, problème ?
Bonjour, Je suis allée faire un contrôle de ma vue samedi. L'orthoptiste m'a alors fait ce qui semble etre une rétinographie non mydriatique (sans ...
Fibromyalgie : comment travailler ?
Fermébonjour je suis aide soignante à domicile et en arrêt depuis 20 mois j'ai des douleurs diffuse dans tout le corps et surtout au niveau des lombaires l...
Test de grossesse clearblue
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...
Tympanoplastie erreur médicale
Bonjour, Bonjour, J ai été opérée par docteur**** Suppression par la modération ce dernier a fait une erreur lors de ma tympanoplastie, je suis dé...
Prix échographie
Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...
Tuberculose et traitements
J'ai été testé positif, j'ai commencé aussitôt mon traitement.mon soucis est qu'y a du sang toujours dans mon crachat . -- Ne recule jamais....
Adolescence aidez moi s'il vous plaît j'attends vos réponse
Bonjour, Désolé j'ai vraiment honte de dire ça il 3ans ou 4ans je me masturbais avec des bic , une brosse a dents ou les deux mais je souviens pas d...
Perdre-du-poids
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 65kg...j'aimerais vraiment perdre du poids mais je ne suis pas du tout sport, je déteste ça et j'adore m...