Notalgie paresthesique
Fermé
Bonjour,
J'ai une "NOTALGIE PARESTHESIQUE " depuis plus de 10 ans ce la me donne des démangeaisons insupportables dans le dos d'un seul coté en D7 D8 environ
J'ai consulté en CAD ou l'on m'a posé 3 patchs de QUTENZA à 3 mois d'intervalle ,j'ai vu un osteopathe , J'ai eu 2 injections de toxine botulique et rien n'y fait. Qu'en pensez vous? y à t'il autre chose à faire je ne sais pas ou me diriger et mon medecin ne m'est d'aucun secours car il connait pas ce problème.
Merci
Denise
J'ai une "NOTALGIE PARESTHESIQUE " depuis plus de 10 ans ce la me donne des démangeaisons insupportables dans le dos d'un seul coté en D7 D8 environ
J'ai consulté en CAD ou l'on m'a posé 3 patchs de QUTENZA à 3 mois d'intervalle ,j'ai vu un osteopathe , J'ai eu 2 injections de toxine botulique et rien n'y fait. Qu'en pensez vous? y à t'il autre chose à faire je ne sais pas ou me diriger et mon medecin ne m'est d'aucun secours car il connait pas ce problème.
Merci
Denise
A voir également:
- Notalgie paresthésique forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Prendre peut être l’avis d’un dermatologue ?
clodia
Bonjour, pour ma part , j'ai vu une dermato qui a fixe le diagnostic, elle m'a dit que ce n'ét ait pas de son ressort. Je pense aller voir plutôt un ostéopathe car j'ai des pb récurrents dans le dos comme un nerf coincé.
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus