Stress/ pre ménopause....

Fermé
Cindytoulouse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 13 mars 2022 à 13:57
Cindytoulouse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 18:35
Bonjour
Je me permets de venir à vous pour avoir votre sentiment et conseils.

Voilà depuis plus d'une semaine que je suis me sens pas bien du tout.

Tout à commencé par un vertige...

et depuis je suis prise de tremblements de la tête aux pieds et surtout le soir après le repas. 4 fois en 1 semaine.

Parfois J'ai également des douleurs aiguës au niveau de la poitrine et un peu sur le flanc côté gauche.

Je suis allez chez le médecin 3 fois... qui m'a diagnostiqué des crises de spasmofilies ( en faisant les reflex aux niveaux des bras et jambes mes membres partaient dans tous les sens)

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive car je ne me sens pas spécialement stressée sauf quand je fais ses crises car je me demande ce qui se passe et si je vais pas y rester. Est-ce vraiment du stress ...

Je suis donc sous apraxolam 1 le matin et 1 le soir car 1 le soir ne suffisait pas, jai fais une crise assez forte et qui a durer longtemps du coup il à augmenté la dose.

Je précise également que j'ai 43 ans que que selon lui cela pourrait être hormonal avec la pré ménopause... tout se chamboulerais.

J'ai fais une crise hier soir et aujourd'hui je suis hyper fatigué

Dans l'attente de vos conseils et si vous pouvez me dire si le discours du médecin se tiens...si vous avez des conseils ou autre.

Merci de votre temps.

Hâte d'avoir votre retour
Cindy
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506
Modifié le 13 mars 2022 à 14:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui ton médecin à raison; la pré ménopause peut effectivement produire ce genre de symptômes :
"Des troubles psychiques comme des tensions nerveuses, une tristesse et des angoisses sont aussi fréquents."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476750-pre-menopause-peri-signes-age-fatigue-douleur-ventre/

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0