J'arrive a me craquer le nez

Crack -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive a me craquer enormement d'os : Doigts , cou ,dos , orteils , ''un endroit au niveau du talon mais je sais pas ou exactement '' , genoux , coudes... Mais recemment , j'ai decouvert que j'arrivais a me craquer les cartilages de mes oreilles (entre l'articulation de la machoire et la lobe d'oreille ) et le cartilage a la pointe de mon nez.

Je sais que pour les doigts et tout , c'est plus ou moins normal , mais est ce que c'est normal de pouvoir se craquer ces cartilages? Merci .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Erreur ........................
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Certaines personnes le peuvent mais cest une vrai bêtise de le faire car tu vas très vite avoir des problèmes articulaires, de l'arthrose qui te handicaperont beaucoup Rt pourront t empêcher de faire du sport..et de vivre normalement
Alors arrêtes vite .. Il est encore temps
-2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Zupupuz

Tu es donc un médecin qui a plus de connaissances que le Dr Pierrick Hordé que tu te permets de remettre en question ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Perso, j'ai passé des années à me faire "craquer" les pouces...
Et après quelques dizaines d'années de "crackages".... J'en ai un de partiellement bousillé...et l'autre qui vaut guère mieux.... Pile aux endroits qui craquaient si bien ... :((

Donc, cher ou chère Zupupuz, évite d'ouvrir la bouche si tu ignores certaines réalités !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la :))
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Aïe, aïe, aïe ....... mama mia .....
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Godverdomme !!!
0