J'arrive a me craquer le nez
Bonjour,
J'arrive a me craquer enormement d'os : Doigts , cou ,dos , orteils , ''un endroit au niveau du talon mais je sais pas ou exactement '' , genoux , coudes... Mais recemment , j'ai decouvert que j'arrivais a me craquer les cartilages de mes oreilles (entre l'articulation de la machoire et la lobe d'oreille ) et le cartilage a la pointe de mon nez.
Je sais que pour les doigts et tout , c'est plus ou moins normal , mais est ce que c'est normal de pouvoir se craquer ces cartilages? Merci .
J'arrive a me craquer enormement d'os : Doigts , cou ,dos , orteils , ''un endroit au niveau du talon mais je sais pas ou exactement '' , genoux , coudes... Mais recemment , j'ai decouvert que j'arrivais a me craquer les cartilages de mes oreilles (entre l'articulation de la machoire et la lobe d'oreille ) et le cartilage a la pointe de mon nez.
Je sais que pour les doigts et tout , c'est plus ou moins normal , mais est ce que c'est normal de pouvoir se craquer ces cartilages? Merci .
A voir également:
- Nez qui craque quand je touche
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Luette qui touche la langue - Accueil - ORL
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
2 réponses
Certaines personnes le peuvent mais cest une vrai bêtise de le faire car tu vas très vite avoir des problèmes articulaires, de l'arthrose qui te handicaperont beaucoup Rt pourront t empêcher de faire du sport..et de vivre normalement
Alors arrêtes vite .. Il est encore temps
Alors arrêtes vite .. Il est encore temps
Perso, j'ai passé des années à me faire "craquer" les pouces...
Et après quelques dizaines d'années de "crackages".... J'en ai un de partiellement bousillé...et l'autre qui vaut guère mieux.... Pile aux endroits qui craquaient si bien ... :((
Donc, cher ou chère Zupupuz, évite d'ouvrir la bouche si tu ignores certaines réalités !!
Et après quelques dizaines d'années de "crackages".... J'en ai un de partiellement bousillé...et l'autre qui vaut guère mieux.... Pile aux endroits qui craquaient si bien ... :((
Donc, cher ou chère Zupupuz, évite d'ouvrir la bouche si tu ignores certaines réalités !!