Les discussions
Mon oreille !
Bonjour, j'ai 14 ans et en me rendant au coiffeur ce dernier m'a coupé un BOUT D'OREILLE ! Un bout d'oreilles comme ça est-ce que ça repousse ?! ...
Retard de règle, mal de ventre
Bonjour, J’ai 6jours de retard et j’ai fait 3 teste de grossesse ou je voyais un très très léger sur les 3 donc pour moi c’est « positif » mais je s...
Besoin de vos reposes !
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...
Pilule du le demain avant et après rapport ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...
Ma vessie ne se vide plus
Bonjour, Je fais de nombreuses infections urinaires; suite aux examens, on a constaté que ma vessie ne se vidait que très peu, peut-être suite à une...
Perte de cheveux stérilet
FerméBonjour, Ouf tu parles d’une médecine de !%#! Ça fait 4 mois que j’ai le mirena , j’ai 33 ans j’ai toujours eu une magnifique tignasse épaisse et bi...
Problème du groupe sanguin
Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas
Covid prise de sang
Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...
Douleurs étranges
Bonjour. Lorsqu'il y a pénétration, il arrive que le pénis touche une partie particulière au fond de mon vagin. Le contact me prend toujours par su...
Douleurs vives thorax
Bonsoir, Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax. -La première (16h) s'est manif...
Énorme prise de poid
Bonjour, J ai 37 ans mère de 2 enfants . Je mesure 1m57 et je pèse.... 107kg .. Je faisais 45 kg il y 20 ans j étais anorexique. Je suis tombé e...
Décalottage en éréction
Bonjour, J’ai besoin d’aide car lorsque je me décalotte au repos tout va bien mais quand je suis en éréction je dois un peu forcer pour me decalotte...
Plus mes règles..
Bonjour, J'ai accoucher il y'a 3 mois et j'ai eu mes règles qu'une fois depuis et mtn plus rien.. Est-ce normal ?.. Je m'inquiète un peu
Comment augmenté ma taille?
Bonjour, Voilà j'ai 16ans est je mesure 1,61m et j'adore le basketball ,alors j'aimerais percé dans ce sport. Pour cela j'aimerais grandir au plus v...
Decapeptyl
Résolu/FerméBonjour, a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je s...
J'ai une inquiétude
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles et j'ai pris la pdl le lendemain du rapport. J'ai eu des saignem...
Est-ce que j'ai un ulcère
Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...
Problème éjaculation
Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon, et lorsque je me suis masturber oh bout d'un moment j'ai eu un frisson partout dans le corps jusqu'au pénis je ...
Sensation bizzard
FerméBonjour depuis 1 semaine j'ai une sensation très bizzard au fesses vers le coccyx dès que je caresse mon gland et cela m'enbête beaucoup
Depistage mononucleose
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...
Douleurs cheville gauche suite choc avec le pied d'une barrière métallique
RésoluBonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...
Retour regle avec optimizette
Bonjour, Je prend Optimizette depuis maintenant 6 mois (suite à mon accouchement) je n’ai pas de Regle depuis, et cela fait maintenant 10 jours que ...
Comment avorter
FerméBonjour, Je suis a une semaine de grossesse et j'aimerais mettre fin a cela comment faire ?
Endometre fin
Bonjour, Je cherche de l'aide, des avis s'il vous plaît Je suis en parcours PMA depuis 2018. Suite à un TEC en novembre 2019, j'ai réussi à to...
Absence de règles de puis 5 mois
Bonjour j’ai 18 ans , j’ai eu mes règles en août , et puis plus rien j’ai eu des rapports non protéger mais jetai négative j’ai refait un test puis l...
Suite operation cystocèle par promontofixation
Bonjour, j'ai toujours une boule dans le vagin après opération par promontofixation il y a 1mois, es ce normal svp? merci pour vos réponses
J’ai très peur
RésoluBonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...
Probleme de regle
Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...
Pas de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...
Saignement apres fausse couche
Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...
Essai bébé 3
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...
Suite operation cystocèle
FerméBonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...
Maintenant lorsque je fume (du tabac) je me sens mal
Bonjour, J'ai déjà lu quelques discussions sur les symptômes négatif qui arrive après une cigarette mais ce que j'aimerais savoir n'est pas comment ...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, j’ai un retard de règles de 8 jours. J’ai fait plusieurs test de grossesse mais ils sont négatif, puis une prise de sang que j’ai faite le 30...
J' en peux plus
Bonjour, je souhaite crever je n' arrive plus a etre positif mais je ne veux pas abandonner mon chat que j'aime beaucoup ni mon pére comment faire
Grossesse contraception
FerméBonjour, j’ai 17 ans je prend là pilule depuis plus d’un an et jusque là aucun soucie, pas de vomissements ni diarrhée ni oublié au delà des 12h indiq...
Je suis trop grande
Bonjour, J’ai 15 ans 1.82cm donc je veux vraiment vraiment arrêter de grandir c’est devenue un véritable complexe...
Essaie bébé
FerméBonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...
Urgent j’ai un doute ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...
Besoin d'en finir mais je ne n'ai pas le droit.
Bonjour, Et de me pas avoir le droit de décider même de ça c'est encore bien pire. J'en suis plus à l'appel à l'aide, à qui de toutes façons. Je ne...
Enceinte ou non ?
Bonjour, alors moi j’ai 17 ans et j’ai un regard de règles de 8jours, j’ai fait plusieurs tests de grossesse mais ils sont négatifs et une prise de sa...
Traitement valve mitrale
Bonjour, Depuis quelque temps, je sent une essoufflement, petit à petit, tout à commencer quand je fait la moindre effort, ensuite quand je travail...
Savoir si se possible de ne pas saigné après un avortement par aspiration
Bonjour, Moi se Vanessa j'ai 20ans je fais l'avortement par aspiration j'aimerais savoir si elle a réussi ou échouée et quels sont les symptômes
Préliminaire risqué avec mon copain
Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...
Mal a la poitrine quand je baille
Bonjour, je ne sais pas si ce groupe existe encore mais s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi quand je baille et jinspire j'ai mal a la poitrin...
Penis courbé
Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fai...
Mon copain se masturbe en pensant à une autre file
Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...
Douleurs aux orteils aux 2 pieds
Bonjour, Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds. Malheureusement je marche tres souvent pied...