Cicatrisation après circoncision

Pedrolitoo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 10:30
 Tqt - 14 mars 2022 à 00:56
Bonjour,
Je me suis fait circoncire le 19 janvier, ca commence a cicatriser aux alentours de mon ancien frein, mais par contre de l'autre coté de mon sexe non, j'ai toujours des croutes qui se forment le soir et la peau vient se coller au bas du gland avec le sang, ce qui provoque des croutes. Je voulais savoir en fait comment se passe la cicatrisation a cet endroit, c'est la peau qui s'imprègne directement avec le sexe en dessous du gland c'est ca ? J'ai 3 érections par nuits qui me réveillent toujours, et surtout j'ai une substance jaune, du moins quand je regarde avec le flash de mon tel, au niveau de l'urètre, le bout de mon gland est douloureux par moment et encore bien trop sensible pour pouvoir m'habiller. Je sais pas si je devrait en parler avec le chirurgien qui m'a opéré..
Ah oui et mon gland est tout fripé, avec des sortes de couches mortes dessus, c'est normal ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
30 janv. 2015 à 10:38
Bonjour

Tu n'as pas de soins infirmier régulier ?
1