Cicatrisation après circoncision

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je me suis fait circoncire le 19 janvier, ca commence a cicatriser aux alentours de mon ancien frein, mais par contre de l'autre coté de mon sexe non, j'ai toujours des croutes qui se forment le soir et la peau vient se coller au bas du gland avec le sang, ce qui provoque des croutes. Je voulais savoir en fait comment se passe la cicatrisation a cet endroit, c'est la peau qui s'imprègne directement avec le sexe en dessous du gland c'est ca ? J'ai 3 érections par nuits qui me réveillent toujours, et surtout j'ai une substance jaune, du moins quand je regarde avec le flash de mon tel, au niveau de l'urètre, le bout de mon gland est douloureux par moment et encore bien trop sensible pour pouvoir m'habiller. Je sais pas si je devrait en parler avec le chirurgien qui m'a opéré..
Ah oui et mon gland est tout fripé, avec des sortes de couches mortes dessus, c'est normal ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 207
Bonjour

Tu n'as pas de soins infirmier régulier ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015

Bonjour, j'avais seulement des médicaments a prendre tous les jours pendant la 1ere semaine, contre le gonflement, et les maux de ventres éventuels, mais pas de pomade par contre.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 207
Pas de soin d'un infirmier du tout ?
En principe il y a des soins pour toute opération.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
>
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

D'apres ce que j'ai lu beaucoup avait une pomade prescrit a leur sortie, mon seul soins c'est les douches que je prends, mais sans frotter. J'ai l'impression qu'il y a pas d'évolution de la cicatrisation c'est long, ca va faire 2 semaines lundi
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 207
revois ton médecin.