SOS jai une vie de merde jai grave besoin daide svp

zack3206 - 13 mars 2022 à 20:02
begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 14 mars 2022 à 07:12
Bonjour,
j'ai 15ans mon probleme c que j'enchaine traison rupture et probleme familiale scolaire et sociale par example des pote me traisse me font pas confiance ma ptite ami est sorti avec mon meilleure ami enfin mon ex et mon ex meilleure ami et aussi mon pere bat ma mere et ils se dispute tous les jours tout les soirs et aussi mes proche disent que jai un debut d'autisme psq si on ouvre pas unne discution avec moi je ne le fait pas je reponds avec trois ou quatre mots et je suis pas sociable voila mon histoire et j'aimerait en finir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 9 112
14 mars 2022 à 07:12
Bonjour

En tenant compte des problèmes importants sur le plan psychologique, familial, social et scolaire que tu décris, je te propose d'en discuter sérieusement avec tes parents pour qu'ils s'informent dans le but d'obtenir un rendez-vous chez un ou une Pédopsychiatre.

Ton médecin personnel qui te connaît bien peut t'aider en t'orientant vers un ou une Psy qui pourra t'offrir de l'aide adaptée à ta personne dans son ensemble.

Je ne connais par contre pas l'organisation de la santé dans ton pays (Algérie) ni vers qui t'adresser.

Ton médecin personnel est donc le ou la professionnel(le) de la santé le/la mieux placé(e) pour t'informer et t'orienter.
0