Troubles digestifs

Ley4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 21:28
stephanie_3341 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 21:38
Bonsoir à tous,
Depuis un mois maintenant, j'ai une sensation de boule dans la gorge. Avec cela, j'ai des nausées quelques fois où j'ai l'impression d'avoir mon repas dans ma gorge, des remontées acides, des brûlures d'estomac. De plus, j'ai du mucus dans la gorge que je crache souvent. Je tremble quelques fois le soir et je ne mange presque rien par peur de vomir (de plus je n'ai pas d'appétit). Pendant mes dernières vacances, mes symptômes s'étaient soulagés, mais depuis la rentrée ils sont revenus de plus belle. J'ai déjà été voir plusieurs médecins mais rien n'y fait. Il faut savoir que je suis également très stressée en ce moment pour plusieurs raisons...

Alors, que pensez vous que j'ai parce que là, ces maux me gâchent la vie. Merci d'avance de m'éclairer...
A voir également:

1 réponse

stephanie_3341 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 21:38
Je pense que le mieux pour toi c'est d'aller voir un médecin car les causes peuvent être multiples...
0