Saignements après masturbation du clitoris
Bonjour,
Je n'est jamais eu de rapports sexuels mais il m arrive parfois de me masturber au niveau du clito.
Un jour je me suis masturber avec un vibro au niveau du clito puis une fois avoir eu l orgasme j ai vu un peu de sang sur ma culotte et aussi quand je me suis essuyer il y en a eu .
Et je me demande si c'est mon hymen qui a pu se déchirer ?
En sachant que je n'est rien pénétré a la intérieur de mon vagin donc j ai un peu peur maintenant.
Excusez moi d'avance pour les photos d'orthographe.
Je n'est jamais eu de rapports sexuels mais il m arrive parfois de me masturber au niveau du clito.
Un jour je me suis masturber avec un vibro au niveau du clito puis une fois avoir eu l orgasme j ai vu un peu de sang sur ma culotte et aussi quand je me suis essuyer il y en a eu .
Et je me demande si c'est mon hymen qui a pu se déchirer ?
En sachant que je n'est rien pénétré a la intérieur de mon vagin donc j ai un peu peur maintenant.
Excusez moi d'avance pour les photos d'orthographe.
A voir également:
- Clitoris qui saigne
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton clitoris - Accueil - Questions gynécologiques
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
- Nez qui saigne enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
La paroi vaginale est très vascularisée et fragile, tu as pu te blesser
NB : Une seule " photo " d’orthographe
La paroi vaginale est très vascularisée et fragile, tu as pu te blesser
NB : Une seule " photo " d’orthographe
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Je comprend pas d’où les saignements on put apparaître sachant que j’ai vraiment rien introduit dans mon vagin .