Les discussions

Pas de pertes depuis mes derniers rapports

Bonjour, Ca va paraître court, mais étant apparemment hyper fertile (7 IVG et 1 grossesse extra-utérine avec stérilet), sait-on jamais.... Jus...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Symptome après rapport

Bonjour, j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
annaitze75

Papillomavirus de haut grade

Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andrea13_1633

Etourdissements toute la journée

Bonjour, Voilà, j’ai attrapé une bactérie (brucellose) et ai dû être opéré d’urgence. Depuis l’opération c’est à dire il y a à peu prés 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles, stresse sous pilule

Bonjour, je vous écris car je devais avoir mes règles ce matin ou dans la nuit et elles ne sont toujours pas arrivées. Je suis sous pilule leelo et d’...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles vierge

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ 1semaine, ce mois ci beaucoup de stress pour ma part plusieurs décès en peu de temps mais je suis encore...

Andy31200

Écho datation

Bonjour pourriez vous m’indiquer ce que signifie 5w5d sur l’écho que j’ai faite hier ? Est ce bien 5 semaines 5 jours ? Merci

Andy31200

Cycle

Bonjour, Hier en allant au wc hier et après avoir uriné j'ai vu un long fil transparent comme du blanc . J'ai terminé mes règles le 8 octobre ....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Forte envie d’un bébé

Bonjour, Voilà, nous avons pour projet avec mon conjoint d'essayer de faire un bébé. J'ai pris RV pour enlever mon stérilet cuivre mais toujours prés...

Andy31200

Tête secousse comme si elle dit oui ou non tout seul

Bonsoir voilà je vous écris sur se forum car j'ai un petit soucie depuis quelque jour voir semaine, j'ai la tête qui fait des secousse comme si elle ...

Andy31200

Pilule oublié

Bonjour, J'ai changé ma pilule depuis 1e semaine mais je saigne ça fait deux semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi cependant j'ai ...

Andy31200

Traces de sang au mouchage

Fermé

Bonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Deviergement

Résolu

Bonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Ginie

Douleur au bras 10 jours après le retrait de l'implant

Fermé

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai enlevé mon implant contraceptif il y a maintenant 10 jours. 1 semaine après mon bras était toujours gonflé net dou...

begonie

Douleurs aux seins une semaine après les regles.

Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal d'avoir quand même bien mal au seins une semaine après mes règles ? Sachant que j'ai repris ma pillu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Ne plus se reconnaître dans une glace

Fermé

Bonjour, J’ai depuis un peu de temps du mal à me reconnaître dans le miroir, je sais que c’est moi mais voilà une part de moi me dis un peu, ai ce v...

Andy31200

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

Andy31200

Problème croissance

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et depuis 1 an et demi, mon à commencé à grandir grâce à la puberté mais depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Genoux rouges et chauds

Bonjour, depuis quelques temps j’ai les genoux qui deviennent chauds et rouges en même temps. Je n’ai pas mal et ils ne sont pas gonflés. Quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
tatalala15

Pachypleurite des deux apex

Bonjour, voila en attendant mon rdv avec mon médecin, je me permet de vous demander votre avis !! on ma trouver "Pachypleurite des deux apex" est ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
infernopath

Douleurs à la tete ,au cou et au bras gauche

Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai des douleurs à la tete au cou et au bras droit jusqu'à la main.je ne sais pas la cause.Merci de votre reponse

Andy31200

Petites lumieres ou des flashs

Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des soucis avec mes yeux , j ai des petites lumieres ou des flashs , j ai vu mon ophtalmologiste , fait un...

Andy31200

Effets secondaires de l'arimidex durent ils des mois après la fi

Bonjour, J'ai arrêté le traitement de l'arimidex il y a trois mois.Est il normal que les effets secondaires persistent?douleurs musculaires et art...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Lily

Refus de retraite anticipée pour inaptitude au travail

Bonjour je voudrais savoir si le refus ma demande de retraite anticipée pour inaptitude au travail et normal avec le rapport du rhumatologue neurologu...

DCI

Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??

Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...

Andy31200

Le retrait et le doigtage

Bonjour, J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le f...

Andy31200

Symptômes/ retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles assez long. J’ai des symptômes de femmes enceintes mais je n’ai pas eu de rapport sexuel, rien de c...

Andy31200

Sommeil perturbé et gêne thoracique au réveil

Bonjour, Depuis plusieurs années, je me réveille le matin avec une impression d'avoir été comprimée toute la nuit et de pouvoir de nouveau respirer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
LudiMen_3534

Premier rapport

Bonjour, Beaucoup de personne m’ont dit qu’après un premier rapport il y avait des saignements qui se déclenchent Est ce que c’est systématique et...

456_newgate

Gene respiratoire.

Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci

begonie

Fibroscopie et anesthésie

Bonjour, Après une première visite avec le chirurgien et après acceptation plusieurs examens sont a pratiqué dans la fibroscopie J'aimerais donc s...

Jenniferss

Besoin d'aide implant

Bonjour, J'en suis à mon 4 ème implant celui-ci a 35 mois le médecin me l'enlève le mois prochain mais la semaine dernière j'ai eu terriblement mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou noir en me levant

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon mari refuse de me faire l'amour ....depuis 7 ans !!!

Fermé

Bonjour à tous, Plus particulièrement je voudrais avoir des avis d''hommes pour essayer de m'aider. Mais si des femmes ont des reponses qu'elles me l...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ça me pique de partout dès que j'ai un peu chaud en hiver

Bonjour, L'hiver a commencé, et ça recommence, dès que j'ai un peu chaud quand il fait frais, ou quand pendant une journée ensoleillée, je reste so...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre de penser être persécutée

Bonjour, Depuis maintenant un an je ne sais pas trop ce qui m’arrive j’ai l’impression qu’on me veut du mal chaque fois que je croise une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je risques d'être enceinte

Bonjour, Bonsoir j'ai eu mes règles le premier octobre et c'est fini le cinq octobre et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le neuf octobre es...

Andy31200

Pilule et douleur

Bonjour, Je m’appelle Emma et j’ai deux questions à vous poser. Cela fait plusieurs années que j’ai une vie sexuelle active et j’ai jamais eu de pro...

Andy31200

Infection qui persiste malgré les antibiotiques

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans qui a les chlamydia depuis 5mois qui ne font que persister malgré les antibiotiques

Andy31200

Grossèsse?

Bonjour, J'ai eu des relations hier pour la première fois après plus d'un an. Il n'y a pas eu d'éjaculation je suis à quatre jours d'avant ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Je suis amoureuse d'un personnage fictif

Bon...comme vous avez pu le lire dans le titre je suis amoureuse d'un personnage fictif.Au début juste un simple attachament a ce personnage d'animé, ...

Andy31200

Question puberte

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de signe de puberté Je mesure 1m60 j'ai quelques poils sur le pubis pas des noirs des blancs j'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Max

Bouton sur le gland

Bonjour, Tout d'abord je préviens que je ne cherche aucunement un diagnostic mais plutôt un partage d'expérience. Hier soir je découvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Je sens mauvais alors que je me lave

Fermé

Bonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
begonie

Auréole

Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...

Andy31200

Règles

Bonjour, Vendredi quand je suis allée aux toilettes car j'avais mal au ventre j'ai vue des tâches marrons dans ma culotte , je me suis essuyée le ...

Andy31200

Hypocondrie ou maladie réelle ? maux de tête et boule crâne

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème lié au cerveau (ou au crâne, ou bien au cuir chevelu, aucune idée...) qui persiste d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marron et caillot de sang

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Jsuis un mec ‘ j’éprouve aucun relation ni sentiments pour les mecs mais j’ai toujour envie d’etre a la place d’une femme et d’avoir un sex...

Andy31200

Clitoris douloureux

Bonjour, Je suis assez jeune j’ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ça a commencé vers septembre j’ai mon clitoris assez...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000