Les discussions
Ejaculation anal peur de grosses
Bonjour, j'ai plein de question à vous poser. J'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a eu ejaculation sauf que après je me suis essuyer vite fai...
Rapport non protégé avant retour de couche
Bonjour, C'est urgent s'il vous plaît J'ai fait les rapports avec mon conjoint sans retour de couche. Nb: je fais exclusivement l'allaitement mate...
Asbence de régler
Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...
Mal au ventrr
Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?
Je saigne beaucoup en allant au toilette
Bonjour, depuis quelque semaine je suis couper au niveau de l’anus et je saigne à chaque fois que je vais au toilette maintenant il s’y est forme une ...
Savoir si la pdl va fonctionner
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...
Doute d'être enceinte
FerméBonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...
Regles deux fois dans le même mois après la pilule du lende
Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges à plusieurs reprises et j’ai pris des pilules du lendemain aussi à plusieurs reprises (3 ou 4 fois). j’a...
Sperme transparent peur que mon copain soit stérile
Bonjour, Mon chéri a le sperme translucide est ce normal on a même commencer a penser qu'il étais stérile j'ai peur czr je souhaite avoir un bébé p...
Pds négatives test positif
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est révélée négative... sauf que j'ai fait en 2 jours 3 test pipi précoces à différent...
Rapport sous pilule lueva.
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...
Bouton à côté des testicules
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...
Relation extra conjugale: qui est le père ?
Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 16 septembre et j'ai eu des rapports avec mon conjoint du 4 au 10 septembre. Et je voulais savoir si...
Problème de respiration
Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...
Opérée il y a 2 mois. c'est long pour une vie normale
Bonjour, Opérée d'une scoliose il a deux mois je ne peux pas faire grand chose. Les repas un peu de menage et c'est tout. Le reste du temps allongée
J'ai peur d'avoir un cancer de l'endomètre
Bonjour, Les magnifiques femmes victimes de cancer de l'endomètre pouvez-vous me dire c'était quoi vos symptômes avant de le détecter ?
Douleurs abdominales similaires aux règles
Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...
Boutons rouge qui gratte sur tt le corps
Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...
Châtaigne
Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider
Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...
Grossesse introuvable
Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...
Symptôme infection urinaire mais test négatif
Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...
Je fais 165cm a 14ans et je voudrais atteindre les 180cm
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 165cm. Avec mon sport, le basket ça m’arrange pas trop. Je voudrais faire au moins 182cm plus tard
Oligurie/polyurie
FerméBonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...
Rapport non protégé risque de grossesse
RésoluBonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...
Question assez urgente
Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...
Grain de fordyce ou condylome
Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...
Sensation de bulles qui eclatent
FerméBonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...
Salut ! sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1
Bonjour, Sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1jr mais le sac ovulaire de trophoblaste est bonne j'ai peur d'inquiétude
Le segp
Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis inscrite sur le forum pour parler de quelque chose qui me tracasse. J'ai entendu parler du syndrome de l'excitation...
Avis sexe bébé
FerméBonjour J'aimerais avoir votre avis sur le sexe de bébé Merci Échographie supprimée par la modération
Problème de sommeil
Bonjour j'aimerais un avis de votre part depuis 3 moiis jarrive pas a domir jai etait voir le medecin et dapres lui rien es til possible des soucis au...
Diu en cuivre et règles de 3 semaines ?
Bonjour, J’ai posé un DIU en cuivre le 15 novembre et j’ai depuis eu mes règles du 13 novembre au 20 novembre (posé durant mes règles). Elles son...
Vaccin coronavirus
Bonjour, j ai fait 1 infactus il y a deux ans qui fait que j ai perdu 48% d apres mon cardiologue etant donné que le vaccin covid genere des effets ...
Retrait implant et règles
Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 25 novembre 2021 suite à sa je n'ai toujours pas été régler est ce normal ? Titre " Choupette ...
Actapulgite chez une femme enceinte 1mois et demi
Bonjour, Svp , je suis enceinte et aimerais savoir si je peux prendre actapulgite car depuis ce matin j'ai l'écoulement du ventre avec douleurs . J...
Syndrome de la queue de cheval progressif ?
FerméBonjour, Bonjour, j'aurais une question à vous poser car je ne trouve pas de réponse à cette dernière. Est-il possible de faire un syndrome de la q...
Retour de couche et allaitement
Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...
Démangeaisons au niveau de l'anus
Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens un pique au niveau de l'anus et elle n'apparaît pas tout le temps par exemple 1 ou 2 fois par jour mais ...
Essais bebe 2
Bonjour, Jai eu mes regle du 1er au 3 novembre et spoting du 27 au 29 novembre Quelle est la date de regle que je doit prendre en compte du 1 a...
Oublie de pilule daily gé, retard de règles
Bonjour, Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retar...
Bouton au dessus de la lèvre qui ne part pas
Bonjour, pour commencer ce bouton était tout petit et ne se voyait que quand j’entendais la levre mais maintenant il est plus gros et est blanc à l’in...
Menstruie anormal
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27novembre 2021, juste après ça j'ai eu des pertes en abondance avec une mauvaise odeur, je suis allé en pharmacie pr...
Je reprend des kilos après 2 mois de sleeve
FerméBonjour, Je me présente je m'appelle christelle, j'ai fais une sleeve le 11 octobre 2021, nous sommes le 19 décembre. Je n'ai perdu que 9 kg dont ...
Oublie d’arrêt de pillule
Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct ...
Il m'a quittée après mon ivg
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai subi une IVG ce vendredi. J'étais a 7 semaines d'aménorrhée donc 5 semaine de grossesse. Faire une ivg etait pour moi une ...
Selles bizarre
Bonjour, je m'excuse d'avance pour le sujet pas glamour du tout mais je suis très inquiète... Depuis hier j'ai des espèces de petites billes/pastill...
Cystite a répétition que faire?
FerméBonjour, je n’ai pas encore 18 ans et fait en ce moment des cystites à répétition des fois du à des rapports mais pas toujours, c’est la 4ème que je f...
Scarification
Bonjour, Moi j'ai 14 ans Et je suis en 4 ème dans un nouveau collège et depuis je me fais harceler par a peu près toute ma classe bref,je me fais du...
Ma copine ne veut pas coucher avec mois
FerméBonjour, je sais que la plupart d'entre vous prendrons les paroles en mal mais écouter Ça fera 1 ans que je suis avec cette fille et avec elle on a...