Les discussions
Pas de pertes depuis mes derniers rapports
Bonjour, Ca va paraître court, mais étant apparemment hyper fertile (7 IVG et 1 grossesse extra-utérine avec stérilet), sait-on jamais.... Jus...
Symptome après rapport
Bonjour, j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai de...
Papillomavirus de haut grade
Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...
Etourdissements toute la journée
Bonjour, Voilà, j’ai attrapé une bactérie (brucellose) et ai dû être opéré d’urgence. Depuis l’opération c’est à dire il y a à peu prés 3 semaine...
Retard de règles, stresse sous pilule
Bonjour, je vous écris car je devais avoir mes règles ce matin ou dans la nuit et elles ne sont toujours pas arrivées. Je suis sous pilule leelo et d’...
Retard de règles vierge
Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ 1semaine, ce mois ci beaucoup de stress pour ma part plusieurs décès en peu de temps mais je suis encore...
Écho datation
Bonjour pourriez vous m’indiquer ce que signifie 5w5d sur l’écho que j’ai faite hier ? Est ce bien 5 semaines 5 jours ? Merci
Cycle
Bonjour, Hier en allant au wc hier et après avoir uriné j'ai vu un long fil transparent comme du blanc . J'ai terminé mes règles le 8 octobre ....
Forte envie d’un bébé
Bonjour, Voilà, nous avons pour projet avec mon conjoint d'essayer de faire un bébé. J'ai pris RV pour enlever mon stérilet cuivre mais toujours prés...
Tête secousse comme si elle dit oui ou non tout seul
Bonsoir voilà je vous écris sur se forum car j'ai un petit soucie depuis quelque jour voir semaine, j'ai la tête qui fait des secousse comme si elle ...
Pilule oublié
Bonjour, J'ai changé ma pilule depuis 1e semaine mais je saigne ça fait deux semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi cependant j'ai ...
Traces de sang au mouchage
FerméBonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...
Deviergement
RésoluBonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...
Douleur au bras 10 jours après le retrait de l'implant
FerméBonjour, voilà mon soucis. J'ai enlevé mon implant contraceptif il y a maintenant 10 jours. 1 semaine après mon bras était toujours gonflé net dou...
Douleurs aux seins une semaine après les regles.
Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal d'avoir quand même bien mal au seins une semaine après mes règles ? Sachant que j'ai repris ma pillu...
Ne plus se reconnaître dans une glace
FerméBonjour, J’ai depuis un peu de temps du mal à me reconnaître dans le miroir, je sais que c’est moi mais voilà une part de moi me dis un peu, ai ce v...
Datation
RésoluBonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?
Problème croissance
Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et depuis 1 an et demi, mon à commencé à grandir grâce à la puberté mais depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il n...
Genoux rouges et chauds
Bonjour, depuis quelques temps j’ai les genoux qui deviennent chauds et rouges en même temps. Je n’ai pas mal et ils ne sont pas gonflés. Quelqu’un ...
Pachypleurite des deux apex
Bonjour, voila en attendant mon rdv avec mon médecin, je me permet de vous demander votre avis !! on ma trouver "Pachypleurite des deux apex" est ce...
Douleurs à la tete ,au cou et au bras gauche
Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai des douleurs à la tete au cou et au bras droit jusqu'à la main.je ne sais pas la cause.Merci de votre reponse
Petites lumieres ou des flashs
Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des soucis avec mes yeux , j ai des petites lumieres ou des flashs , j ai vu mon ophtalmologiste , fait un...
Effets secondaires de l'arimidex durent ils des mois après la fi
Bonjour, J'ai arrêté le traitement de l'arimidex il y a trois mois.Est il normal que les effets secondaires persistent?douleurs musculaires et art...
Refus de retraite anticipée pour inaptitude au travail
Bonjour je voudrais savoir si le refus ma demande de retraite anticipée pour inaptitude au travail et normal avec le rapport du rhumatologue neurologu...
Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??
Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...
Le retrait et le doigtage
Bonjour, J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le f...
Symptômes/ retard de règles
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles assez long. J’ai des symptômes de femmes enceintes mais je n’ai pas eu de rapport sexuel, rien de c...
Sommeil perturbé et gêne thoracique au réveil
Bonjour, Depuis plusieurs années, je me réveille le matin avec une impression d'avoir été comprimée toute la nuit et de pouvoir de nouveau respirer ...
Premier rapport
Bonjour, Beaucoup de personne m’ont dit qu’après un premier rapport il y avait des saignements qui se déclenchent Est ce que c’est systématique et...
Gene respiratoire.
Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci
Fibroscopie et anesthésie
Bonjour, Après une première visite avec le chirurgien et après acceptation plusieurs examens sont a pratiqué dans la fibroscopie J'aimerais donc s...
Besoin d'aide implant
Bonjour, J'en suis à mon 4 ème implant celui-ci a 35 mois le médecin me l'enlève le mois prochain mais la semaine dernière j'ai eu terriblement mal ...
Trou noir en me levant
Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...
Mon mari refuse de me faire l'amour ....depuis 7 ans !!!
FerméBonjour à tous, Plus particulièrement je voudrais avoir des avis d''hommes pour essayer de m'aider. Mais si des femmes ont des reponses qu'elles me l...
Ça me pique de partout dès que j'ai un peu chaud en hiver
Bonjour, L'hiver a commencé, et ça recommence, dès que j'ai un peu chaud quand il fait frais, ou quand pendant une journée ensoleillée, je reste so...
Je souffre de penser être persécutée
Bonjour, Depuis maintenant un an je ne sais pas trop ce qui m’arrive j’ai l’impression qu’on me veut du mal chaque fois que je croise une personne ...
Est ce que je risques d'être enceinte
Bonjour, Bonsoir j'ai eu mes règles le premier octobre et c'est fini le cinq octobre et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le neuf octobre es...
Pilule et douleur
Bonjour, Je m’appelle Emma et j’ai deux questions à vous poser. Cela fait plusieurs années que j’ai une vie sexuelle active et j’ai jamais eu de pro...
Infection qui persiste malgré les antibiotiques
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans qui a les chlamydia depuis 5mois qui ne font que persister malgré les antibiotiques
Grossèsse?
Bonjour, J'ai eu des relations hier pour la première fois après plus d'un an. Il n'y a pas eu d'éjaculation je suis à quatre jours d'avant ovulation...
Je suis amoureuse d'un personnage fictif
Bon...comme vous avez pu le lire dans le titre je suis amoureuse d'un personnage fictif.Au début juste un simple attachament a ce personnage d'animé, ...
Question puberte
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de signe de puberté Je mesure 1m60 j'ai quelques poils sur le pubis pas des noirs des blancs j'ai pas d...
Bouton sur le gland
Bonjour, Tout d'abord je préviens que je ne cherche aucunement un diagnostic mais plutôt un partage d'expérience. Hier soir je découvre une ...
Je sens mauvais alors que je me lave
FerméBonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume...
Auréole
Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...
Règles
Bonjour, Vendredi quand je suis allée aux toilettes car j'avais mal au ventre j'ai vue des tâches marrons dans ma culotte , je me suis essuyée le ...
Hypocondrie ou maladie réelle ? maux de tête et boule crâne
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème lié au cerveau (ou au crâne, ou bien au cuir chevelu, aucune idée...) qui persiste d...
Pertes marron et caillot de sang
Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...
Sexualité
Bonjour, Jsuis un mec ‘ j’éprouve aucun relation ni sentiments pour les mecs mais j’ai toujour envie d’etre a la place d’une femme et d’avoir un sex...
Clitoris douloureux
Bonjour, Je suis assez jeune j’ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ça a commencé vers septembre j’ai mon clitoris assez...