Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille ?
Bonjour, Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille, de me sentir mal quand je dort seul, de souvent vouloir faire des bisous sur la bois à des...
Bonjour, Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille, de me sentir mal quand je dort seul, de souvent vouloir faire des bisous sur la bois à des...
Bonjour, Je pense avoir développé un candidose... J'ai la langue et les lèvres (buccales) qui me brûlent lorsque je fume, me brosse les dents ou ...
Bonjour, comment guérir la teigne? J'en souffre de ça depuis des années.
Bonjour, Je veux juste en finir avec cette dépression qui chaque jour devient pire encore
Bonjour, J'aurais voulus savoir celà m'a pris d'un coup j'étais assis sur mon canapé appuyer du côté droit en me levant et en me contactant j'ai sen...
Bonjour J’espère que vous allez bien J’ai des petits boutons qui apparaissent entre mes cuisses, la gêne est tellement présente à chaque fois C...
Bonjour, Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge ?
Bonjour, Que faire quand on est fatigué de la vie, de tout. Quand on se sent perdu, on se sent comme dans un labyrinthe, comme si on ne pouvait pas ...
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et depuis 2019 au moins, j'ai des problèmes de concentration, de mémorisation et donc de mémoire. En effe...
Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps le corps élimine le vaccin Pfizer.
Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...
Bonjour Bonjour, J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté. Malheureusement ...
Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...
Bonjour, jai pas envie den parler a ma mere donc je le fais via internet donc : jai 13 ans et mes poil pubien me derange bcp est ce que je peux les...
Bonjour, J'ai un problème
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de faire partie de forum mais là j'ai besoin de conseil ! Je me suis fait opéré de bypass il y ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai retiré de mon oreille des morceaux de cotons qui étaient sûrement coincés depuis un bon moment à cause des coton...
Bonjour, J'étais super maigre genre on voyait mes côtes et tout, du coup j'ai décidé de grossir en mangeant plus pendant et entre les repas et ça ...
Bonjour J'ai arrêter la pilule au début du mois de décembre. J'ai eu un rapport aujourd'hui mais je ne veux toujours pas avoir un 2e enfant Est ce...
Bonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...
Bonjour, J'ai 19 ans J'ai une petite amie de 16 ans, est ce que c'est grave la différence d'âge ?
Bonjour à toutes et tous, Voilà, moi et mon conjoint sommes en essai bébé depuis cet été, je sais que c’est trop tôt pour s’inquiéter de ne pas avo...
Bonjour Je suis un homme, je crache du sang le matin depuis 18 mois. J ai consulté mon médecin traitant, 2 Orl, un pneumologue, 3 gastrologued. La...
Bonjour, J’ai besoin de conseils ou d’avis face à ma situation. J’ai appris que j’étais enceinte début décembre. Depuis quelques semaines j’ai de fo...
Bonjour, Je. Veux en finir rapidement sans souffrir j'ai de célesta 50mg je ne veux pas etre pris en charge par les pompier ou autre et veux finir b...
Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gai ou si j'aime les fille
Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas pas encore eu mes premières règles mais j'ai des poils , des seins des pertes blanches et j'ai aussi souvent mal au...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...
Bonjour, J'ai une question un peu bête sur les préservatifs, je ne trouve pas de réponse sur le net. Voilà fraîchement célibataire, je veux sav...
Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...
Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation
Bonjour, Je suis rhésus négative le début de ma grossesse j'avais pas de saignements mais depuis que j'ai commencé à faire des rapports sexuels avec m...
Bonjour, Je voudrais une manière de suicide sans douleur et vite s’il vous plaît je veux pas rester dans ce monde dans tout les cas je vivrais encor...
Bonjour, je n’ai pas de problème de santé particulier mais j’aimerais savoir quelle est la dose recommandée par semaine. D’un côté, je lis que le sucr...
Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...
Bonjour/Bonsoir Je complexe sur ma taille je fais seulement 1m65 à 16ans presque 17ans dans 4mois sachant que mon père mesure : 1m78 et ma mère ...
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...
Bonjour, Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a t...
Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...
Bonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur ...
Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...
Bonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...
Bonjour, Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premimin...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...
Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...
Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...
Bonjour, Je me suis fait opéré du ménisque externe corne antérieure il y a 2 ans il me l’on suturer. Mais malheureusement grande douleur dans le g...
Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également...