Tache sous l’aisselle

Fermé
L_194783947 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai remarqué depuis Noël une tache rouge sur mon esselle elle me fait mal le moment
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Beybeus

Bonjour,

J'ai exactement la même tâche qui est apparue il y a un mois. Aujourd'hui j'en au une dizaine plus petites. Depuis 15 jour je mets une pomade contre les mycoses prescrite par m9n médecin mais ça ne semble pas résoudre le problème. Avez vous eu réponses au diagnostic.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Cette question date de plus de deux ans et l'internaute n'est même pas revenue...elle va donc se fermer
Merci donc de poser ta propre question sur le forum en donnant un minimum de précisions
0