Douleurs pelviennes sous pilule en continu

Geneva72 - 14 mars 2022 à 16:43
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 mars 2022 à 16:52
Bonjour,
Je suis sous pilule en continu (optimizette) depuis novembre 2021, pour arrêter mes règles car elles étaient très irrégulières + j'avais des douleurs très handicapantes. J'ai fait tous les examens possibles, et aucun médecin n'a trouvé la cause de ces problèmes.

Je n'ai pas d'effet secondaire suite à la prise de pilule, je la supporte bien, en revanche depuis une semaine, j'ai régulièrement des petites douleurs en bas du ventre (des deux cotés, comme si mes règles se préparaient), très supportables cependant.

Pensez-vous que je devrais consulter un/e gynéco, ou attendre de voir si les douleurs s'arrêtent d'elles-mêmes ? Je ne sais pas vraiment s'il pourrait s'agir d'un problème sous-jacent, ou si c'est normal quand on prend une pilule en continu.

Merci bcp à tous/tes !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
14 mars 2022 à 16:52
Bonjour,
Les douleurs pelviennes ne sont pas citées dans les effets indésirable de ta pilule
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0