Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé
marshmallows Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par marshmallows le 12/08/2014 à 22:32
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 avril 2022 à 08:52
Bonjour,
Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez elle; lorsqu'on jouait aux poupées elle les faisait jouer des scènes érotiques et jusqu'à là, j'ai trouvé ça à peu près normal même si c'était déplacé... Bref, après le dîner on s'est changées puis nous sommes allées nous coucher. On était dans le même lit et lorsque j'étais presque en train de dormir, je l'ai sentie en train de déboutonner ma nuisette. Elle s'est mise sur moi et c'est là qu'elle a commencé à me violer. Je lui ai demander ce qu'elle faisait et d'arrêter mais elle me disait de faire ce qu'elle me disait de faire sinon je n'étais plus sa meilleure amie...
Quelques semaines plus tard je déménageais dans un nouveau département et dans ma nouvelle école j'avais peur de me faire des nouveaux amis, peur de revivre la même chose. J'ai consulté un psychologue mais je ne lui ai jamais parlé de ça et je n'en ai parlé à personne.
Maintenant ça va mieux, j'ai 13 ans et j'ai repris une vie sociale mais dès que j'ai une relation qui va trop loin d'après moi, je suis gênée et je préfère m'éloigner de la personne. Je n'arrive pas à oublier ce qui m'est arrivée; je ne peux pas vraiment en parler à mes parents car ils ne me croiraient pas et s'ils m'écoutent ils se moqueraient de moi ( surtout mon beau père ). Je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis perdue et ma peur d'avoir une relation sérieuse m'empêche d'avoir quelqu'un sur qui compter... Dois-je à nouveau consulter un psychologue ? De toute façons je n'arriverais pas à en parler, j'ai toujours fait comme si de rien n'était pour cacher mes peines... Et comment oublier ce qui m'est arrivé ?
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas où tu en es à l’heure actuelle si tu as réussi à avancer , en tout cas il faut que tu en parles à quelqu’un, c’est normal que tu n’arrives pas à avancer car tu vis un traumatisme , j’ai 16 ans je me suis faite violée et abusé par mon copain une deuxième fois je sais ce que c’est ce genre de chose , et tu dois en parler à quelqu’un, si tu n’arrives pas à tes parents parles en a un adulte extérieur , je sais pas si t’es au collège ou au lycée mais tu peux en parler même à un prof ou à l’infirmière. Un traumatisme ça se soigne et il n’y a pas de honte à avoir …
1
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
7 avril 2022 à 08:52
Bonjour noisette

La question date de 2014 et cette jeune fille avait déjà 13 ans.
Cette question avait été mise en résolu.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 août 2014 à 22:51
Bonjour

Si tu pense que c'est la causes de tes soucis alors retourne voir un psychologue .
0