A voir également:
- Frein trop court photo
- Frein trop court exercice - Meilleures réponses
- Comment allonger son frein naturellement - Meilleures réponses
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Bonjour,
Entraine-toi à décalotter tous les jours, pour assouplir le prépuce et le frein. Ne force pas. Fais-le si possible sous la douche ou dans un bain (l'eau chaude, ça aide).
C'est seulement si tu ne vois aucune amélioration d'ici quelques mois que tu montreras ça à ton médecin.
Entraine-toi à décalotter tous les jours, pour assouplir le prépuce et le frein. Ne force pas. Fais-le si possible sous la douche ou dans un bain (l'eau chaude, ça aide).
C'est seulement si tu ne vois aucune amélioration d'ici quelques mois que tu montreras ça à ton médecin.
Oekeuekzk
Ok merci
Oekeuekzk
Environ combinés de mois s’il vous plait
Logan
Bonjour b ai 14 ans et j ai une question est-ce que peut on avoir le frein du penis a 14 ans
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
Logan
Pas compris ?
Logan
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
Enfaite il y a une maladie qui est le frein du penis est est ce que le frein du penis se déchire à 14 ans
Non, ce n'est absolument pas une maladie, et le frein ne se déchire pas, par contre peux tu te décalotter entièrement en érection ?
Je sais pas non plus j’aurais besoin aussi de savoir cela car je pense que je me décalotte mais pas totalement j’arrive a me décalotté jusqu’àu gland mais vraiment à la limite (c’est dur à expliquer) et je sais pas si c’est du à mon jeune âge ou pas que je n’arrive pas plus à me décalotté , merci de votre aide (j’ai 14 ans)
Donc léger phimosis confirmé et tu devrais consulter car si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire
Ne traîne pas car plus tu attends plus tu auras des blocages physiques et psychologiques qui provoqueront des problèmes dans ta vie sexuelle
Tu peux dire à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime ou en parler à ton père mais ne tardes pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement (poun traitement mmade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?