Probleme ORL persistant

Jade - 4 avril 2022 à 15:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2022 à 10:20
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et depuis mi fevrier j'ai tout un tas de symptome au niveaux ORL que je n'arrive pas a comprendre. Tout a commencer par une sensation de glaire qui s'écoulais uniquement par l'arrière nez au bout d'environ 2 semaine j'ai commencer a avoir une sensation de pression au niveau des muqueuse nasale (J'avais déja eu une hyperplasie des cornet inferieur et du sinus maxillaire droit en 2020, qui avait été soigné par avamys) Apres la sensation de pression j'ai commencer a avoir des accouphènes, tres present au debut puis qui partais et revenais comme aujourd'hui. Je suis sous avamys et Bilaska car après avoir eu rdv avec mon medecin traitant et mon ORL les deux sont arrivé a la conclusion que c'est surement une rhinite allergique, sauf que je ne suis allergique a rien mise a part legerement au acariens, malgré tout mon medecin pense que cest le pollen qui a provoquer ça car en 2020 cetais exactement a la meme periode. Bref depuis avec Avamys et Bilaska je ne suis plus trop gener mais j'ai attraper depuis hier un ganglion sous l'oreille gauche, assez volumineux et le medecin m'a juste dit que c'étais inflammatoire et que cà va partir avec de l'ibuprofene, cependant je n'arrive pas me rassuré ayant consulter internet, ils parlent de cancer dd problemes assez grave et je ne sais plus quoi penser de tout ca. Je precise aussi que je n'ai pas eu une seule fois de la fievre, quelqu'un peu maider ?
A voir également:

21 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 avril 2022 à 16:03
Mais de rien et tu dis :
" je suis quelqu'un d'hyper anxieuse depuis plus de 10 ans avec des periode hypocondriaque,"
Et :
" mes angoisses revinnent bien plus forte et tout un tas de symptome par la meme occasion."
Et si tu traitais tout ceci ?
Il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1