Plus de regles depuis un mois et des pertes blanches

Aylaelene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 6 avril 2022 à 05:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2022 à 08:31
Bonjour Mesdames,

c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je n'ai pas eu mes regles du tout et en general je l'ai es dans les environs du 20 dans le mois.
Je n'ai jamais etait regler correctement mais quand meme ont n'est le 6 Avril et toujours rien.
En plus de cela j'ai des pertes blanche depuis une bonne semaine maintenant, bien que je sais que ce n'est pas forcement symptome de grossesse je me pose la question.
Je suis maman de trois enfants deja et j'ai fait une fausse couche il y a 8mois maintenant, ca a etait pire que tout je pleur toujours la perte de mon bebe donc je vous avoue que je ne sais plus trop quoi penser et j'ai un peut peur de perdre a nouveau un bebe bien que j'ai tres envie d'avoir mon 4em. Je pensais attendre la fin du mois voir si mes regles revenais et si ce n'ai pas le cas faire un teste part la suite, qu'en pensez vous ?
Merci a celles qui me repondront en vous souhaitant bonne journee a toute.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 avril 2022 à 08:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% et il serait temps non ?
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0