Comment faire face à une addiction?

Morganemowgy - Modifié le 5 avril 2022 à 18:02
avensis_20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 6 avril 2022 à 11:21
Bonjour,
Je m’appelle Morgane j’ai 20 ans et je souffre de troubles boulimique depuis mes 13 ou 14 ans.

Après une crise je jeûne et veux voir personne n’y même sortir cela fait longtemps que ça dur.

À cause de mon TCA (trouble du comportement alimentaire) je suis déscolarisé pour problèmes de santé important.

Car il y a 1 ans de cela j’étais en 1 er STHR (Science et Technologique de l’hôtellerie de la restauration) au lycée Saint-Pierre à Brunoy dans le 91.

Voyant mes bons résultats scolaire le directeur du lycée à décidé de me faire sauter une classe car je suis arrivé 1er de ma promo au Lycée professionnel Jean-Isoard à Mongteron.

Et pour conclure, j’étais seule ma meilleure amis m’était plus à mes côtés, les examens à répétition me perturber car je devais toujours apprendre mes leçons une semaine à l’avance.

Puis j’ai finit at me mettre la pression tout les jours c’était insupportable et j’ai finit par être dépressive et devenir insociable avec mes camarades de classe.

Car je connaissais personnes.

Ensuite on m’a arrêter au mois d’octobre 2021 puis j’ai suivie une psychologue que je vois assez régulièrement et aussi une acuponctrice car je suis atteinte du syndrome de Rayno c’est quand les extrémistes circulent mals et ceux atteints on du mal à ce réchauffer aux niveaux des mains et des pieds.

Grâce à l’acuponcture le résultat était magnifique et depuis j’ai beaucoup moins le sang qui circule mal.

Peut de temps après j’ai commencer depuis l’année dernière à vouloir me suicider même si j’ai encore de la lucidité en moi.

On n’a finit par mes faire un bilan de compétence et il s’avère que j’ai des troubles de l’attentions.

Voilà pourquoi j’ai du mal à apprendre de plus j’ai un retard des acquis de connaissance puisque je suis née à 6 mois de grossesse à 60080 g.

Depuis je passe mes journées depuis 1 ans et 3 mois à faire des crises TCA ou à faire du sport ou à vouloir me suicider, j’ai même essayer de passer à l’acte avec un cuter en insistant sur mon bras droit, mais c’était une toute petite entaille la sensation m’a arrêter nette.

Que pensez-vous de mon histoire?

Pouvais-vous me dire vos impressions face à cela, vos conseils qui que ce soit.

Je vous remercie de votre internement à mon égard.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 5 avril 2022 à 18:04
Bonjour,
Vois tu toujours cette psychologue et à quelle fréquence ?

0
avensis_20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
6 avril 2022 à 11:21
Cela peut être une très mauvaise expérience, mais nos difficultés peuvent nous apprendre une leçon qui peut être difficile, mais cela peut nous conduire à connaître l’origine du problème en nous.
Ne laissez pas cette perplexité vous envahir. Il y a toujours des solutions. Il suffit de connaître la bonne personne à qui parler. Ce n’est pas une honte de demander de l’aide.
La vie est un don. n’abandonne pas.
0