Suicide par médicaments

Jcrz21 - 6 avril 2022 à 18:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2022 à 19:26
Bonjour, je voulais savoir quels médicaments communs (que tout le monde a chez soi) prendre et surtout qu’elle quantité pour réussir à se suicider svp ? Ou alors si vous avez d’autres méthodes fiables qui ne finissent pas en boucherie (donc pas de mutilation ou d’arme quelconque) je ne recherche pas d’aide s’il vous plaît par contre ! J’ai déjà essayé plusieurs fois de poser là questions et sous pleins de formes mais les seules réponses que j’ai c’est des gens qui veulent m’aider ou me convaincre de ne pas me buter. Vous êtes gentils vraiment mais ma décision est prise depuis un bon moment j’ai la volonté de mourir j’aimerais vraiment des réponses à mes questions svp???????? Merci.

11 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:18
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre
0
Fille et 18 ans mais comme j’ai dit je cherche pas d’aide , pas à parler etc etc .. je veux juste et simplement des réponses à mes questions alors si vous en avez ..????????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:21
Tu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0
Tout ça je le sais , je suis dépressive depuis mes 12/13 ans et j’ai déjà fait beaucoup de tentatives de suicides dans le passé , j’ai juste essayé de me dire « aller tu va passer au dessus c’est le college … puis le lycée … puis aujoudhui ou je ne suis même plus dans le milieu scolaire et ça ne s’est pas arrangé depuis toutes ces années , j’ai vu différents psy , j’ai même vu une hypnotiseuse mais rien à faire je n’arrive pas à ressentir le bonheur et je n’ai pas envie de prendre des médocs car ils ne me conviennent vraiment pas et me shoote plus qu’autre chose d’autant plus que je fume régulièrement du cannabis (et non le cannabis n’est pas la cause ni la solution de mes soucis juste un choix personnel.) , j’ai toujours essayé de positiver même la moindre petite chose joyeuse dans ma vie mais là je suis à bout , ça s’enchaîne malheurs sur malheurs depuis des années ça ne s’arrange pas , des années que ça va pas mieux et surtout des années que je n’ai réussi à retrouver une once de joie de vivre. Alors si vous avez une solution miracle je vous écoute car j’ai tout essayé , ma dernière solution pour m’en sortir es le suicide.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:29
Tu sais très bien que ce n'est pas une solution et que tu peux t'en sortir, tu devrais revoir un médecin psychiatre car depuis tu as sans doute muri et changé
0
Non j’ai été jusqu’à très récemment avec un psy , je suis dans la même situation , et ça ne m’as jamais aidé plus que ça
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:33
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)

0
Ça je sais bien mais je ne peut plus juste continuer à attendre bêtement que ça marche comme ça en restant malheureuse comme avant , je ne supporte plus ma vie et je n’ai pas là moindre petite envie de continuer à vivre juste pour faire plaisir aux autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:40
Je te comprend mais je vais donc me répéter : tu ne supporte plus la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps )
Et si tu continue, ce ne sera pas pour faire plaisir aux autres mais en attente de jours meilleurs pour toi
0
Justement c’est ce que j’ai toujours fait , toujours , toute ma vie , je vois bien qu’il n’y a pas de résultat alors au bout d’un moment…
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:44
Mais tu n'es qu'au tout début de ta vie et tu ne peux savoir ce que l'avenir te réserves
0
Vu tout ce que la vie a décidé de me faire subir honnêtement ça donne pas envie de vouloir connaître la suite , ma vie je la comparerais à un film de m**de. Tu sais déjà avant de le commencer que ça va être à chi*r mais (ironiquement peut être?) tu lui laisse sa chance , tu vois que c’est en effet pourri et tu l’arrête en plein milieu , mais même dans l’optique où tu te serai forcé à le regarder entier , bah ce sera toujours nul , sauf que en plus t’aura perdu du temps à fonder un espoir sur une fin peut être meilleure , alors que non, ça reste de la m**de du début à la fin.
0
jsuis dans la meme situation mais effectivement il n'y a jamais de réponses... courage a toi ma belle
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 18:57
"Vu tout ce que la vie a décidé de me faire subir "
La vie n'a rien décidé du tout d'avance, tu es dans l'erreur
0
Je sais bien mais facon de parler , pour dire que j’ai subi beaucoup trop de choses pour quelqu’un de mon âge et ça ne peut durer.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 19:05
Tu as subi OK mais pas sur que ça continue...
0
Je t’assure que si.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 19:11
Mais non, personne ne peut prévoir l'avenir voyons...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 avril 2022 à 19:26
Je suis désolé mais je dois à présent me déconnecter, à demain
0