Les discussions

Coco Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide. En effet je m'explique, il y a 2 ans mon beau père est tombé dans la dépression il a été m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
Titi Psychologie et bien-être

Crise angoisse

Bonjour, ça fais actuellement plus d'un an que je revis des crises angoisses et crises de paniques jour et nuit , c'est vrai que la nuit quand ça me p...

Andy31200
Mariamaria Tomber enceinte

Retrait implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
Katy Contraception

Ovule contraceptive

Bonjour, s’il vous plaît Polyginax peut être utilisé comme spermicide?

Andy31200
Tomguer Sexualité

Je ne sais pas si je suis gay ou hétérl

Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je ne sais pas comment je pourrais le savoir, de quelle sexualité je suis aidée moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
joraline
An6no Dermatologie

Problème prepuce peau

Fermé

Bonjour à tous , après avoir été chez mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un urologue qui m'a gardé 2 minutes pour me dire que j avais pas de mal...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
alissia ORL

Douleurs pavillon de l'oreille.. ce qui m'a aidé

Bonjour à tous, J'ai eu moi aussi une période très difficile de un mois et demi en tout avec douleurs durant la nuit. Ca va mieux maintenant et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Caro
SawaBien Symptômes et maladies courantes

Kyste ovarien énorme

Bonjour, J'avoue avoir besoin de me confesser... J'ai 21 ans et il y a 3 semaines/1 mois j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre dro...

DCI
Lo Symptômes et maladies courantes

Ultra levure

Bonjour Je prends de l ultra levure c’est la première fois et je me posais la question à ton droit à l’alcool? Quand je regarde il est dit ne pas mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
DCI
Valjean_2427 Dermatologie

Plaie avec du pus (?)

Bonjour, J'ai cette plaie depuis un peu plus de 24 heures et en enlevant mon dernier pansement, j'ai remarqué ce qui peut ressembler à un liquide j...

DCI
anonymeindividu Symptômes et maladies courantes

Rupture anévrisme

Bonjour, Bonsoir, j'ai quelques questions d'urgence concernant la rupture d'anévrisme chez une femme. Premièrement, pensez-vous qu'une crise de té...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyric Santé des adolescents

Slip et nu visite docteur

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis que je suis tout petit je fais des visite 1 fois par an chez le docteur pour les bilans et le certif du foot et il ...

joraline
SuperPoutre Ophtalmologie

Vue brouillée/qui grésille

Fermé

Bonjour, Je suis myope depuis avec -2.25 dans chaque oeil et j'ai 21 ans. Depuis peu je remarque que mes yeux ont comme un filtre brouillé, comme ...

Tim
Victoire Santé féminine et grossesse

Oublie souvent la pilule

Bonjour j'ai eu des oublis non rattrapé jour 2 et 3, jour 6 et jour 8 de la plaquette et un rapport non protégé au jour 8 en plus de l'oublie.. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
labricole47
naitor Sexualité

Rien de grave mais besoin de reponse

bonjour, alors pour commencer je suis un homme et donc je suis désolé si je pose ma question au mauvais endroits mais le probleme c'est que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sante Santé des adolescents

Tic de la bouche

Bonjour, Je m'appelle Miryam j'ai 17ans maintenant Y'a truc que j'aimerais arrêté enfaite j mange la peau de mes doigts ,les ongles , l'intérieur d...

Docteur Pierrick Hordé
Sakumaneko Dermatologie

Impétigo, ecthyma ou autre ?

Fermé

Bonjour, mon fils qui a 2 ans 1/2 a eu un bouton le 28 avril (photo 1) qui s'est transformé en large croûte (photo 2 : 3 mai) au fil des jour...

Docteur Pierrick Hordé
Tuliorulo Ophtalmologie

Je me suis frotter trop fort les yeux

Bonjour J'étais fatigué j'ai décidé de me frotter les yeux avec la Paume de mes mains Ça m'a fait bizarre aux yeux j'avais l'impression de m'être ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Roronoa
Draconique Sexualité

La masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans Est ce que c'est normal quand je me masturbe j,ai une sensation et plus tard mon sperm sort

joraline
Meloli Santé du bébé

Mon bébé de 1 mois ne boit que 3 biberons

Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 1 mois et a la maternité il buvait le lait guigoz donc j’ai continué à la maison mais après quelques temps beauco...

Docteur Pierrick Hordé
Pirrro Sexualité

Mon penis fait 22'9cm à 16ans à l'aide

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui me tient à cœur. J'ai commencé ma puberté à 10ans et à 12ans mo...

DCI
Rachel Symptômes et maladies courantes

Sobredosage de vaccin

Bonjour, Ma fille a pris le 10/09/2021 le vacin DTP repevax et aujourd'hui à pris le boostrixtetra. Je voulais savoir s'il y a problèmes de sobredo...

DCI
Fanny Cancer poumon

Nodules pulmonaires

Bonjour, G un nodule au poumon de 24mm benin peut il devenir cancéreux

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
DCI
Dana_. Nutrition

Comment maigrir ?

Bonjour, j'aimerais maigrir en sachant que je ne peux pas m'empêcher de manger sans culpabilisé. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir mais s...

Andy31200
bebert917 Dermatologie

Choix coupe ongles

Bonjour, J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité. Pourriez-v...

DCI
974 Contraception

L' implant

Bonjour, J'ai retiré mon inplant le 20 janvier 2022 je voulais savoir quand tes je tonberai enseinte et quel mois svp

Andy31200
gary Cancer poumon

Découverte d'un nodule pulmonaire

Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans, apres avoir passé un scanner pour tout autre chose on ma découvert au niveau de l'apex pulmonaire gauche un nodule de 11 mm pare...

Andy31200
BreeZy89 Dentaire

Orthodontie adulte - elastiques classe ii

Bonjour, j’ai 22 ans et y a 1 an j’ai commencé un traitement orthodontique. Je possède une classe 2 division 2, c’est à dire que j’ai la mâchoire supé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Wewe_8080
Gro7 Ophtalmologie

Ophtalmo fond oeil

Bonjour, J ai fait un fond d oeil gauche hier .J ai eu une grosse projection de lumière dans l oeil droite limite du supportable dans lequel on a tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Peterson
lecanadaire Cancer des os

Boule au niveau du genou

Fermé

Bonjour, voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéop...

Andy31200
Lea Infertilité

Absence de règles depuis 5mois !!

Bonjour, Je n'est plus mes règles depuis début janvier 2022 J'ai tout fait test prise de sang duphaston rien ne marche limite mon gynéco n'a mêm...

Andy31200
Jenny Contraception

Pilule mal prise

Hello! J’ai une petite question je vous explique. J’ai eu mes règles le 20 avril qui normalement dure 8 jours mais elles se sont arrêter brusquement ...

Andy31200
Marie090400 Tomber enceinte

Retard de regles

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 22/04 on est 03/05 et mes regles sont en retard de 3j. Lors du rapport nous somme pas partit jusqu'au bou...

Andy31200
Lucieluz Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour, Je vais me faire opérer bientôt et faire enlever toute ma thyroïde je vais devoir rester quelques jours .Sachant que je prend un contracept...

DCI
boruto Ophtalmologie

Problème de vue

bonjour j'ai 35 ans depuis qu'elle temps je vois flou surtout sur la TV ce qui et écrit ou visage sa arrive aussi des fois par exemple une personne fi...

DCI
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000