J’ai vu plein de psy du à des soucis...
FerméBonjour, J'ai contacter plein de psy du à des soucis que je rencontrait dans ma vie personelle aussi bien sur le travail qui me tracassait mais aussi ...
Bonjour, J'ai contacter plein de psy du à des soucis que je rencontrait dans ma vie personelle aussi bien sur le travail qui me tracassait mais aussi ...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide. En effet je m'explique, il y a 2 ans mon beau père est tombé dans la dépression il a été m...
Bonjour, ça fais actuellement plus d'un an que je revis des crises angoisses et crises de paniques jour et nuit , c'est vrai que la nuit quand ça me p...
Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!
Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...
Bonjour, s’il vous plaît Polyginax peut être utilisé comme spermicide?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais bientôt 15 ans mais je me pose trop de questions sur ma puberté parce que la plus part de mes potes ont eu des pic de...
Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je ne sais pas comment je pourrais le savoir, de quelle sexualité je suis aidée moi.
Bonjour à tous , après avoir été chez mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un urologue qui m'a gardé 2 minutes pour me dire que j avais pas de mal...
Bonjour à tous, J'ai eu moi aussi une période très difficile de un mois et demi en tout avec douleurs durant la nuit. Ca va mieux maintenant et ...
Bonjour, J'avoue avoir besoin de me confesser... J'ai 21 ans et il y a 3 semaines/1 mois j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre dro...
Bonjour Je prends de l ultra levure c’est la première fois et je me posais la question à ton droit à l’alcool? Quand je regarde il est dit ne pas mé...
Bonjour, J'ai cette plaie depuis un peu plus de 24 heures et en enlevant mon dernier pansement, j'ai remarqué ce qui peut ressembler à un liquide j...
Bonsoir à toute les personnes qui liront ceci. J'aimerais avoir les renseignements d'une personne qualifier car en dépend peut être la vie d'un mem...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça lui est arrivé ce genre de problème post opératoire ? Suite à l'opération d'une hernie inguinale...
Bonjour, Bonsoir, j'ai quelques questions d'urgence concernant la rupture d'anévrisme chez une femme. Premièrement, pensez-vous qu'une crise de té...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis que je suis tout petit je fais des visite 1 fois par an chez le docteur pour les bilans et le certif du foot et il ...
Bonjour, Je suis myope depuis avec -2.25 dans chaque oeil et j'ai 21 ans. Depuis peu je remarque que mes yeux ont comme un filtre brouillé, comme ...
Bonjour j'ai eu des oublis non rattrapé jour 2 et 3, jour 6 et jour 8 de la plaquette et un rapport non protégé au jour 8 en plus de l'oublie.. Je n'...
bonjour, alors pour commencer je suis un homme et donc je suis désolé si je pose ma question au mauvais endroits mais le probleme c'est que je n'ai pa...
Bonjour, Je m'appelle Miryam j'ai 17ans maintenant Y'a truc que j'aimerais arrêté enfaite j mange la peau de mes doigts ,les ongles , l'intérieur d...
Bonjour, mon fils qui a 2 ans 1/2 a eu un bouton le 28 avril (photo 1) qui s'est transformé en large croûte (photo 2 : 3 mai) au fil des jour...
Bonjour J'étais fatigué j'ai décidé de me frotter les yeux avec la Paume de mes mains Ça m'a fait bizarre aux yeux j'avais l'impression de m'être ...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain,puis après qu’il s’est retiré le préso,il est allé se nettoyer au toilette en utilisant un bol p...
Bonjour, combien de temps faut t-il se masturber pour éjaculer a 14 ans ?
Bonjour, j'ai 13 ans Est ce que c'est normal quand je me masturbe j,ai une sensation et plus tard mon sperm sort
Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 1 mois et a la maternité il buvait le lait guigoz donc j’ai continué à la maison mais après quelques temps beauco...
Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui me tient à cœur. J'ai commencé ma puberté à 10ans et à 12ans mo...
Bonjour, Ma fille a pris le 10/09/2021 le vacin DTP repevax et aujourd'hui à pris le boostrixtetra. Je voulais savoir s'il y a problèmes de sobredo...
Bonjour, J'ai 66 ans Je viens de consulter et j'ai un décollements du vitré avec corps flottants et flash latéraux Je suis traité contre le glauco...
Bonjour, G un nodule au poumon de 24mm benin peut il devenir cancéreux
Bonjour, j'aimerais maigrir en sachant que je ne peux pas m'empêcher de manger sans culpabilisé. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir mais s...
Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 ans, je ressens des vibrations dans le haut du corps principalement. Depuis 2 ans, je suis un traitement cont...
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un serait lire un scanner abdomino pelvien ? Svp
Bonjour, J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité. Pourriez-v...
Bonjour, J'ai retiré mon inplant le 20 janvier 2022 je voulais savoir quand tes je tonberai enseinte et quel mois svp
Bonjour, jai 4 jours de retard, tension au niveau du bas ventre et des seins. un peu de perte blanche comme si les vilaines allaient débarquées. te...
Bonjour, j'ai peur de la réaction de mes parents si il l'apprenne et en plus je vais sûrement partir avec lui et mes meilleures amies en vacances . Vo...
Bonjour, j'ai 37 ans, apres avoir passé un scanner pour tout autre chose on ma découvert au niveau de l'apex pulmonaire gauche un nodule de 11 mm pare...
Bonjour, j’ai 22 ans et y a 1 an j’ai commencé un traitement orthodontique. Je possède une classe 2 division 2, c’est à dire que j’ai la mâchoire supé...
Monsieur Jean souffre de corps flottant et d'une myopie astygmatrès, j'ai 9 et 5,75 à l'oelle gauche et 2 astygmatie et 1,50 de près. J'ai déjà ...
Bonjour, J ai fait un fond d oeil gauche hier .J ai eu une grosse projection de lumière dans l oeil droite limite du supportable dans lequel on a tr...
Bonjour, voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéop...
Bonjour, Je n'est plus mes règles depuis début janvier 2022 J'ai tout fait test prise de sang duphaston rien ne marche limite mon gynéco n'a mêm...
Bonjour, Comment vivre avec une personne qui à des troubles du comportement Je n'en peux plus Merci
Hello! J’ai une petite question je vous explique. J’ai eu mes règles le 20 avril qui normalement dure 8 jours mais elles se sont arrêter brusquement ...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 22/04 on est 03/05 et mes regles sont en retard de 3j. Lors du rapport nous somme pas partit jusqu'au bou...
Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard j'ai vu ma gynéco envoie un sac mais pas d'embryon et j'ai tous les symptômes fatigue insomnie mal aux seins ...
Bonjour, Je vais me faire opérer bientôt et faire enlever toute ma thyroïde je vais devoir rester quelques jours .Sachant que je prend un contracept...
bonjour j'ai 35 ans depuis qu'elle temps je vois flou surtout sur la TV ce qui et écrit ou visage sa arrive aussi des fois par exemple une personne fi...