Fausse route alimentaire ou pas ?
Enzo
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 avril 2022 à 10:46
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 avril 2022 à 10:46
A voir également:
- Fausse route alimentaire ou pas ?
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Une fausse route est très bruyante, toux +++ et sensation d'étouffement
"J'ai alors tousser de toute mes forces et d'un coup plus rien,"
Tu as du l'expulser
"Si non, qu'est-ce qui me fait mal ? "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Une fausse route est très bruyante, toux +++ et sensation d'étouffement
"J'ai alors tousser de toute mes forces et d'un coup plus rien,"
Tu as du l'expulser
"Si non, qu'est-ce qui me fait mal ? "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…