16 ans 1m79 (trop petit???)
Fermé
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain.
Voila le problème je mesure 1m79 pour 66kg. Je trouve que ma taille est trop petite et j'aurais aimé faire entre 1m85 et 1m90. Je voulais donc savoir si à mon âge ma croissance va se poursuivre pour que je puisse au moins prendre 4-5cm, sachant que depuis mais 10 ans je n'ais jamais eu de poussé de croissance très forte et que j'ai quasi zéro pillosité (pas de poils sous les bras, sur le torse, sur les bras). Par la j'entend que ma croissance n'est peut etre pas fini.
Merci à tous ceux qui pourront me donner leurs avis ;-)
Et bon dimanche à tous.
Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain.
Voila le problème je mesure 1m79 pour 66kg. Je trouve que ma taille est trop petite et j'aurais aimé faire entre 1m85 et 1m90. Je voulais donc savoir si à mon âge ma croissance va se poursuivre pour que je puisse au moins prendre 4-5cm, sachant que depuis mais 10 ans je n'ais jamais eu de poussé de croissance très forte et que j'ai quasi zéro pillosité (pas de poils sous les bras, sur le torse, sur les bras). Par la j'entend que ma croissance n'est peut etre pas fini.
Merci à tous ceux qui pourront me donner leurs avis ;-)
Et bon dimanche à tous.
3 réponses
j'ai eu un problème sur ma taille aussi mais moi je me trouvais un peu trop grande, j'ai demandé a mon médecin si j'allait encore grandir il ma dit qu'on grandissait jusqu'à 22 ans, (dans mon cas il ma rassuré en me disant que mes muscle allait grandir mais que sa n'aura pas forcement d'impact sur ma taille). tu risque de grandir encore j'avais 15 ans 1m71 pour 52kg (quand j'ai demandé a mon médecin) maintenant j'en est 17 et je fait 1m76 pour 59kg , donc sa viendra peut être soit patient.
Pour la pilosité je peut pas vraiment t'aider dsl... je n'est pas eu se problème.
mais je doit dire que j'aimerais être comme toi (je suis une fille ^^ )
ha oui pour un homme la taille moyenne est 1m75 environ ;)
Pour la pilosité je peut pas vraiment t'aider dsl... je n'est pas eu se problème.
mais je doit dire que j'aimerais être comme toi (je suis une fille ^^ )
ha oui pour un homme la taille moyenne est 1m75 environ ;)
ne t'inquiète pas, je pense que tu auras une croissance lente et longue (jusqu'à 19-21 ans) tu feras 1M80 quasi sur et t'as de bonne chances de faire 1M85. Toujours est il que ta taille est déjà très correcte (déjà légèrement supérieur à la moyenne) donc pas à te soucier de ça, dors correctement (mini 6h/nuit) et ait une alimentation "correcte" et ça devrait le faire ;)