Pillule leelo gé

Juju9 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a maintenant 2 jours . Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapports non protéger ? Est-ce que cette pillule protège bien? Est-ce que c’est grave si mon copain éjacule dans moi pendant le rapport et est-ce que il y a des risques de grossesse même si je prend correctement mes pillule ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,

Si tu l'as débutée le premier jour de tes règles, elle est efficace immédiatement sinon, attendre une semaine

Si elle n'était pas efficace, elle n'aurait jamais eu l'Autorisation de Mise sur le Marché ( AMM)

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

1
Juju9

Bonsoir encore une petite question !
Est ce que la caféine annule l’effet de la pillule ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Pas tu tout
0
Juju9

Ok merciiiiii
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Juju9

Bonsoir j’ai encore et encore des questions ????
Si on a des rapports sans capote pendant la période de fécondité mais qu’on prend la pillule leeloo on risque de tomber enceinte ?
0

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, plus de période de fécondité donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Et relire ma première réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2613570-pillule-leelo-ge#1
0
Emilie1

Bonsoir,
Depuis que je prend la pillule leeloo et que j’ai des rapports non protèges j’ai quelques perte marron defois , c’est quoi exactement ?
De plus que j’ai des petit douleurs pas dérangeant en bas de mon ventre après le rapport !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un des effets secondaires de la pilule ainsi que ces douleurs abdominales
0
Emilie1

Donc c’est rien de grave mercii !
Dernier questions est ce que on peut avoir mal à la gorge voire une sorte d’angine si on fait une fellation ?
0

0
Emilie1

Merci Andy
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0