Importante diarrhée suit à chimio
yvonne1926
-
Modifié le 2 mai 2022 à 17:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 2 mai 2022 à 18:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 2 mai 2022 à 18:27
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la chimio, mais depuis quelques jours, j'au une dyarrhée carabinée ! je suis obligée de porter des protections spéciales ! tous les 1/4 d'heures environ, mon intestin fait des "blow, b low" et tout part sans que je ne puisse rien faire ! ça dégouline, ça ressemble à des glaires marrons.... inutile de vous dire que je ne peux pas sortir ! que faire ?
Titre " je ne peux pas me retenir ! " non explicite modifié par la modération
je ne sais pas si c'est la chimio, mais depuis quelques jours, j'au une dyarrhée carabinée ! je suis obligée de porter des protections spéciales ! tous les 1/4 d'heures environ, mon intestin fait des "blow, b low" et tout part sans que je ne puisse rien faire ! ça dégouline, ça ressemble à des glaires marrons.... inutile de vous dire que je ne peux pas sortir ! que faire ?
Titre " je ne peux pas me retenir ! " non explicite modifié par la modération
A voir également:
- Chimio et diarrhée forum
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Chimio preventive - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Chimio palliative - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42201
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2025
27 479