Envie d’urine toutes les heures

Nannou -  
DCI Messages postés 89788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 mai 2022 à 18:04
Bonjour, une amie ma offert une montre connecté je l’ai porté une semaine jour et nuit ou bout de cette semaine j'ai commencé à avoir des problèmes pour uriner j'ai retiré la montre depuis 4 jours mais j'ai toujours envie d’urine au moins une fois par heure et j'ai toujours l’impressions d'avoir envie qu'est-ce je dois faire merci pour tout vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,
Je ne pense pas que cette montre connectée ait un quelconque rapport ....
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire. ou une cystite
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2444044-cystite-definition-aigue-interstitielle-symptomes-homme-femme-que-faire/
Il est important de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
DCI Messages postés 89788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 340

Bonjour,

La montre connectée n'y est pour rien !!

"qu'est-ce je dois faire "
: tout simplement en parler à ton médecin. Une analyse d'urine (ECBU) est peut être nécessaire, une écho. vésicale idem. Mais seul ton médecin pourra en décider.
0