Les discussions
J'aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse
Sexuelle
Bonjour, ce matin j'ai pris ma pilule comme a chaque fois et en début d'après-midi avec mon copain j'ai eu un rapport et il a éjacule en moi et je vou...
Soupe au choux
Bonjour, Bonjour qui pe me donner la bonne recette avec les proportion plus la marche à suivre merci
Comment ne pas y penser
Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...
Retard de regles resre de grocesse positif mais prise de sang a 0,6uil
Bonjour, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai effectué il y a 4jours un reste qui s'est révélé positif, j'en ai effectuer un autre le jour d'aprè...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, Alors tout d'abord jetait avec mon cheri et on c'est vue, puis avec le manque de chacun on c'est retrouvé a faire l'amour, compter que j'av...
Peut on concevoir le premier jour de la période féconde ?
Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut concevoir le premier jour de sa période féconde avant le jour prévu de sa date d'ovulation ? Merci
Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement
FerméBonjour, Bonjour, J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a mi...
Leloo gé
Bonjour, Je voudrais savoir si l ordre des comprimés réduit l'effet de contraception.
Nodule mammaire sein droit
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques réponses suite à la mammographie de ma mère. Ayant recherché d...
Je voudrait savoir comment perde un peut de poids
Bonjour, Je souhaite maigrire (je n'ai que 12ans) je suis complexer au niveau de mes cuisses et de mon ventre je pèse a peut pres 24 kg et je mesure...
Petites protubérances sur la verge
Bonjour, comme certains messieurs sur ce forum, il m'arrive le même genre de soucis... ptites protubérances blanches sur la verge... depuis à peu près...
Je veux prendre du poid
RésoluBonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon, je mesure 1m76 et je pèse 90.1kg, j'aimerais prendre du poid, vous pouvez m'aider ou me donner des conseils po...
Aider moi à grossir
FerméBonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m76 et j'aimerais bien grossir. Si quelqu'un pourrait m'aider, Merci
2 test négatifs malgré des symptômes?
Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...
Maux de ventre après le rapport non protégé
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé la veille des règles et le lendemain les maux de ventre. Pourquoi ?
Retard de règles sous pillule
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuel rapports avec préservatif mais a un rapport sexuel j'avais peur car avant de mettre la préservatif il y a e...
Avalé éludât care
Bonjour, en faisant un bain de bouche j ai avalé très peu de produit éluday care ! Est ce grave???
Douleurs d estomac
Bonjour, j ai des douleurs d estomac et j ai l impression que ça joue sur mon coeur intrasistoles et montée de tension. Ça me fait beaucoup peur car j...
Boule dans les testicules
Bonjour voilà je viens de découvrir 2 boules une dans chaise testicules qui change de taille étrangement et elle bouge avec mes testicules j’ai déjà r...
Démarches greffe de foie en france
Bonsoir, J'aurai grand besoin de l'aide d'experts sur une question importante. Le père de ma copine, âgé de 68 ans, à besoin d'une transplantation ...
Douleurs vaginale
Bonjour, J'ai 30 ans et à chaque J'ai des douleurs voire même des brûlures après les rapports sexuels. Aidez moi à comprendre svp
Savoir quelque chose
Bonjour, Je me nomme Fatim, à partir du 17 Octobre mon bas-ventre me signalais comme d'habitude quand mes règles veulent venir, et j'ai eu des rappo...
Comment éliminer le sperme 1 jour avant l’ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport le ce 23octobre et mon partenaire à ejaculer en moi mais mon ovulation commence ce 24 octobre ! Est-il possible que je t...
Douleurs abdominales
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans, depuis plus de 3 mois j’ai des douleurs abdominales et des fois de la difficulté à respirer . La douleur...
Problème gland tache blanche
FerméBonjour, Je post sur le forum car j'ai depuis plusieurs années maintenant un problème de tache blanche et petit bouton blanc au niveau du gland. En...
Oubli de pilule plaquette en continu
Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger voilà ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas dû au stress et à ma bêtise qui me tracasse, je prends la pilul...
Entrée vagin limite boucher
Bonjour, voilà j’ai remarquer quelque chose y’a 2-3 jours et je panique un peu. Enfaite, l’entrée de mon vagin et limite « bouche, recouvert » par des...
J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.
Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...
Lavortement
Bonjour, Comment avortée avec du persil et du citron
Après insémination
Bonjour, Première insémination pour moi jeudi dernier :) ça fait 6 jours que j’ai eu mon insémination et j’ai des pincements dans le bas du ventre q...
Choisir un tensiomètre
RésoluBonjour, Je cherche un tensiomètre pour prendre ma tension chez moi, mais il y a tant de choix que je ne sais où me diriger. Auriez-vous des consei...
Je suis amoureuse et ça me tué
Bonjour, Je m’appelle Janelle j’ai 18 ans , j’ai un problème je suis tombée amoureuse d’une personne fictive avec qui je ne pourrais jamais sortir o...
Grande levres
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que y’a t’il des techniques pour avoir les lèvres moins longues ( pour les faire rétrécir en gros ) Parce que j...
Operation coupé frein
Bonjour, Voilà 4 jours je me suis fait retirer le frein à cause frein trop court et me gênait pendant les rapport ma question est le suivante je n a...
Douleur au articulations
RésoluBonsoir j ai des douleur au articulations comment diminuer la douleur
Et de 4......
Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...
Je suis enceinte et de saignement
Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance
Equivalence dose en sachet et gélule
Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit 2 gelules d'Augmentin 500 matin et soir. le pharmacien m'a donné de l'Amoxicilline/acide clavulaniqu...
Taille
Bonjour, J ai 18 ans et j aimerais savoir si c est normal que je puisse avoir un penis de 20 cm ?
Besoin d'aide j'ai très mal
Bonjour, les douleurs au bas ventre pendant une grossesse de 2 semaine est ce normal ??
Avis
Bonjour, voilà moi j’ai 21ans presque 22ans, j’ai toujours été maigre, 64kilo pour 1m76, on dirait pas dit comme ça mais physiquement ça se voit et on...
Confidence
Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...
Sperme cueilli tardivement
Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...
Besoin d’aide, essai bb 1
Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...
Thiroyde
Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...
Douleur pendant un rapport sexuel
Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha. J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été av...
Besoin d'aide suis je enceinte ????
Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...
Est-il possible de créer/inventer son propre ami imaginaire ?
Bonjour, Depuis un certain temps je me pose une question pour le moins "étrange". Serait-il il possible de se créer notre propre ami imaginaire comm...
Maux de tête et douleur nuque
Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...