Les discussions

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, ce matin j'ai pris ma pilule comme a chaque fois et en début d'après-midi avec mon copain j'ai eu un rapport et il a éjacule en moi et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Soupe au choux

Bonjour, Bonjour qui pe me donner la bonne recette avec les proportion plus la marche à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

Andy31200

Retard de regles resre de grocesse positif mais prise de sang a 0,6uil

Bonjour, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai effectué il y a 4jours un reste qui s'est révélé positif, j'en ai effectuer un autre le jour d'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Alors tout d'abord jetait avec mon cheri et on c'est vue, puis avec le manque de chacun on c'est retrouvé a faire l'amour, compter que j'av...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Lilouuuu

Peut on concevoir le premier jour de la période féconde ?

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut concevoir le premier jour de sa période féconde avant le jour prévu de sa date d'ovulation ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement

Fermé

Bonjour, Bonjour, J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a mi...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
joraline

Leloo gé

Bonjour, Je voudrais savoir si l ordre des comprimés réduit l'effet de contraception.

joraline

Nodule mammaire sein droit

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques réponses suite à la mammographie de ma mère. Ayant recherché d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Je voudrait savoir comment perde un peut de poids

Bonjour, Je souhaite maigrire (je n'ai que 12ans) je suis complexer au niveau de mes cuisses et de mon ventre je pèse a peut pres 24 kg et je mesure...

begonie

Petites protubérances sur la verge

Bonjour, comme certains messieurs sur ce forum, il m'arrive le même genre de soucis... ptites protubérances blanches sur la verge... depuis à peu près...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux prendre du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon, je mesure 1m76 et je pèse 90.1kg, j'aimerais prendre du poid, vous pouvez m'aider ou me donner des conseils po...

Docteur Pierrick Hordé

Aider moi à grossir

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m76 et j'aimerais bien grossir. Si quelqu'un pourrait m'aider, Merci

joraline

2 test négatifs malgré des symptômes?

Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre après le rapport non protégé

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la veille des règles et le lendemain les maux de ventre. Pourquoi ?

joraline

Retard de règles sous pillule

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuel rapports avec préservatif mais a un rapport sexuel j'avais peur car avant de mettre la préservatif il y a e...

Andy31200

Avalé éludât care

Bonjour, en faisant un bain de bouche j ai avalé très peu de produit éluday care ! Est ce grave???

Andy31200

Douleurs d estomac

Bonjour, j ai des douleurs d estomac et j ai l impression que ça joue sur mon coeur intrasistoles et montée de tension. Ça me fait beaucoup peur car j...

Andy31200

Boule dans les testicules

Bonjour voilà je viens de découvrir 2 boules une dans chaise testicules qui change de taille étrangement et elle bouge avec mes testicules j’ai déjà r...

DCI

Démarches greffe de foie en france

Bonsoir, J'aurai grand besoin de l'aide d'experts sur une question importante. Le père de ma copine, âgé de 68 ans, à besoin d'une transplantation ...

begonie

Douleurs vaginale

Bonjour, J'ai 30 ans et à chaque J'ai des douleurs voire même des brûlures après les rapports sexuels. Aidez moi à comprendre svp

Andy31200

Savoir quelque chose

Bonjour, Je me nomme Fatim, à partir du 17 Octobre mon bas-ventre me signalais comme d'habitude quand mes règles veulent venir, et j'ai eu des rappo...

Andy31200

Comment éliminer le sperme 1 jour avant l’ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport le ce 23octobre et mon partenaire à ejaculer en moi mais mon ovulation commence ce 24 octobre ! Est-il possible que je t...

Andy31200

Douleurs abdominales

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans, depuis plus de 3 mois j’ai des douleurs abdominales et des fois de la difficulté à respirer . La douleur...

Andy31200

Problème gland tache blanche

Fermé

Bonjour, Je post sur le forum car j'ai depuis plusieurs années maintenant un problème de tache blanche et petit bouton blanc au niveau du gland. En...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule plaquette en continu

Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger voilà ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas dû au stress et à ma bêtise qui me tracasse, je prends la pilul...

Andy31200

Entrée vagin limite boucher

Bonjour, voilà j’ai remarquer quelque chose y’a 2-3 jours et je panique un peu. Enfaite, l’entrée de mon vagin et limite « bouche, recouvert » par des...

Andy31200

J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...

Andy31200

Lavortement

Bonjour, Comment avortée avec du persil et du citron

joraline

Après insémination

Bonjour, Première insémination pour moi jeudi dernier :) ça fait 6 jours que j’ai eu mon insémination et j’ai des pincements dans le bas du ventre q...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Choisir un tensiomètre

Résolu

Bonjour, Je cherche un tensiomètre pour prendre ma tension chez moi, mais il y a tant de choix que je ne sais où me diriger. Auriez-vous des consei...

joraline

Je suis amoureuse et ça me tué

Bonjour, Je m’appelle Janelle j’ai 18 ans , j’ai un problème je suis tombée amoureuse d’une personne fictive avec qui je ne pourrais jamais sortir o...

begonie

Grande levres

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que y’a t’il des techniques pour avoir les lèvres moins longues ( pour les faire rétrécir en gros ) Parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation coupé frein

Bonjour, Voilà 4 jours je me suis fait retirer le frein à cause frein trop court et me gênait pendant les rapport ma question est le suivante je n a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
david

Douleur au articulations

Résolu

Bonsoir j ai des douleur au articulations comment diminuer la douleur

E4314

Et de 4......

Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...

Kristhellonfire

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline

Equivalence dose en sachet et gélule

Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit 2 gelules d'Augmentin 500 matin et soir. le pharmacien m'a donné de l'Amoxicilline/acide clavulaniqu...

Andy31200

Taille

Bonjour, J ai 18 ans et j aimerais savoir si c est normal que je puisse avoir un penis de 20 cm ?

begonie

Besoin d'aide j'ai très mal

Bonjour, les douleurs au bas ventre pendant une grossesse de 2 semaine est ce normal ??

Andy31200

Avis

Bonjour, voilà moi j’ai 21ans presque 22ans, j’ai toujours été maigre, 64kilo pour 1m76, on dirait pas dit comme ça mais physiquement ça se voit et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Confidence

Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...

DCI

Sperme cueilli tardivement

Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...

Salim

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

Andy31200

Thiroyde

Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...

DCI

Douleur pendant un rapport sexuel

Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha. J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été av...

Andy31200

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Est-il possible de créer/inventer son propre ami imaginaire ?

Bonjour, Depuis un certain temps je me pose une question pour le moins "étrange". Serait-il il possible de se créer notre propre ami imaginaire comm...

Andy31200

Maux de tête et douleur nuque

Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...

Andy31200
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000