Suicide inevitable

haazill - 1 mai 2022 à 19:09
labricole47 Messages postés 19544 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 1 mai 2022 à 20:06
Bonjour,
Vous êtes pleins de bons sentiments, ok.

Mais je suis comme lui, je veux plus me louper, j'ai essayer alcool, prods, c'est voué à l'échec, je pense que seule l'ouverture des veines , dans leurs sens su 20 cm devrait aller, rendez vous en enfer.

Quand ta vie n'est plus que douleurs extrêmes, pas le choix, on te fout dans une pièce et tu dois fermer taguele. Rien que pour ouvrir les yeux, il faut du speed, ensuite des antalgiques ne font plus effet, j'ai 3 tens qui tournent quasi 24h/24, et j'attend de crever (encore 20 ans à hurler à la mort), et là on a le droit de mourir bordel ??? un chien on abrège ses souffrance et un humain on le cache.....pour moi mes proches sont des bourreaux, à leur place, je ferai tout pour abréger leur souffrance.....VOUS êtes des psychopathes !!!! Vous ne connaissez pas l'enfer, certains si!!! pitié arrêtez de jugez ce que vous ne connaissez pas...;et il faut un sacré courage pour s'ôter la vie, je n'y arrive pas perso, c'est trop dur.....on traîte les suicidaires de lêches mais quand on connaît l'enfer, on a pas envie de mourrir mais après des années de néant , tout le monde s'en branle, on fait ce qu'on peut....

1 réponse

labricole47 Messages postés 19544 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 960
1 mai 2022 à 20:06
Bonjour
évidement nous ne sommes pas ici pour expliquer comment mourir , mais pour aider les gens à voir les choses autrement

quel age as tu ; et pourquoi cette décision ?
0