Piqûre en bas à droite du ventre quand j’avale
Bonjour,
J’ai été diagnostiqué comme atteinte de la colopathie fonctionnelle mais lorsque je suis sur le point d’avaler un aliment je ressent une douleur comme une piqûre sur le droit en bas du ventre au début , on a cru à une appendicite mais j’ai fais une échographie et des examens de sang au cas où il y a une infection mais les résultats ont été bon mais je continue de ressentir cette douleur lorsque j’avale quelques (eaux y compris )chose j’aimerais savoir de quoi je souffres si possible .
Merci d’avance
J’ai été diagnostiqué comme atteinte de la colopathie fonctionnelle mais lorsque je suis sur le point d’avaler un aliment je ressent une douleur comme une piqûre sur le droit en bas du ventre au début , on a cru à une appendicite mais j’ai fais une échographie et des examens de sang au cas où il y a une infection mais les résultats ont été bon mais je continue de ressentir cette douleur lorsque j’avale quelques (eaux y compris )chose j’aimerais savoir de quoi je souffres si possible .
Merci d’avance
A voir également:
- Piqûre en bas à droite du ventre quand j’avale
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte