Gonflement et craquements après synovectomie arthroscopique

Judejuv - 1 mai 2022 à 19:45
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 mai 2022 à 09:16
Bonjour,
J’ai subit une arthroscopie pour synovectomie partielle avec rééducation dès le 3ème jour. Cependant lors de mes déplacements, j’entendais des craquements réguliers à chaque 15 pas. Le genou était gonflé mais le gonflement régressait progressivement jusqu’au 10eme jour où j’ai pris l’avion pour rentrer dans on pays ( 8h de vol) Le lendemain de mon arrivée mon genou à beaucoup plus gonflé sans douleur et cela m’a vraiment inquiété. Les craquements sont toujours présents sans douleur. Je suis actuellement au 19 ème jour post opératoire. Donnez-moi votre avis svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
2 mai 2022 à 09:16
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a plusieurs causes possibles à ces manifestations (simples manifestations passagères post-op ? Inflammation ? Epanchement ? Autre ?...), impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul un médecin pourra répondre après examen soigneux pouvant être complété par vérification radiologique
N'hésite pas à le contacter si besoin.
0