Saignements et glaires

yvonne1926 - 1 mai 2022 à 16:58
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mai 2022 à 17:00
Bonjour, j'ai eu ma deuxième séance de chimio et j'ai été malade comme un chien pendant les 10 jours qui ont suivi impossible d'avaler quelque chose nausées abominables ! bref, j'ai fait un malaise et je suis restée sous perfusion à l'hopital 4 jours ! la-bas, encore pire ! bouffe lamentable, surgelée passée au micro-ondes... alors, j'ai décidé de m'en aller ! pendant 1 mois, jais droit à une perfusion de nutriments chaque soir qu'un infirmier vient mettre à 20h et ôter à 9 h le lendemain matin! je n'ai pas plus faim ! et ensuite ? personne n'est capable de me dire ce qu'on va me faire ! j'ai des dyarrhées toute la nuit et je ne dors pas et j'ai peur de ne pas supporter les chimio suivantes !! je suis découragée et je pleure !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
1 mai 2022 à 17:00
Bonjour Yvonne,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0