Prostate : hypertrophie bénigne.

Nikes -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai 58 ans. J’ai un problème de prostate , une hypertrophie bénigne.
Est ce que je peux prendre Prostamol ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Nikes

J’ai Consulté mon médecin qui m’a prescrit contiflo puis après flotral mais ça n’a rien donné. Il m’a dit aussi que je n’ai pas besoin d’opération. Je me suis dit que Prostamol m’aidera en tant que complément alimentaire.
Merci infiniment.
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Ce produit n'est qu'un simple complément alimentaire et non un véritable traitement de l'hypertrophie prostatique.
Donc, si vous souhaitez une prise en charge sérieuse de cette HBP, passez par votre médecin, il vous prescrira un traitement spécifique et d'une efficacité prouvée.

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Tu ne risques rien à le prendre malgré tout.
0
Lou

Si le prostamol, a amélioré ma miction, il n'en demeure pas moins avec des effets secondaires sur le foie.
Effet confirmé par mon pharmacien.
0

Effets secondaires extrêmement discrets et sans aucune conséquence négative, même après des années d'utilisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikes

Merci beaucoup
Dieu vous garde.
-1