Coup dans le nez

Mel -  
 Johanna -
Bonjour,

Mon fils de 3 ans m a mis un coup de tete dans le nez, sans faire exprès, sur le coup ca a saigné et j ai eu mal... Pas de gonflement, pas de changement d apparence pas de déviation , du coup je me demande si mon nez est casse ou si une bosse va apparaître ou bien est ce que ce serait visible de suite ? Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Malheureusement impossible de rep’ dire sans un examen suivi peut être d’une radio
Voir un médecin
Plus prudent et sérieux
0
Mel

Le fait que le nez n est pas change d aspect, signifie qu il n est pas casse ?... Non ? Oui jpense bien que c est mieux... Mais je voulais peut etee un avis au prealable car je panique... J ai téléphone a un service de garde ils m ont dit que meme si mon nez est casse on ne peut rien faire... Et que s il n etais pas enfle ni bleu ni rouge ect c etait rien... Jvoulais simplement un autre avis
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Un avis sans radio ni consultation de visu c'est impossible.
1
Mel > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le soucis c est qu'on a pas voulu me faire des radios.. Il a juste regardé a l iintérieur du nez avec sa lampe de téléphone et il n a pas touche le nez....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Même réponse : consulter un médecin
Plus prudent
1
Mel > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis allee consulter et bien on a pas voulu me faire des radios et on m a dit que si il etait casse on ne pouvait de tte facon rien faire... Me voila bien.. Finalement je suis pas fixee plus que ca
0
Mel

Ce matin meme topo pas de bleu de rougeur... Nez qui n a pas change Mais du coup je vais aller consulter aujourd'hui
0
Johanna

Bonjour. Mon fils de 2 ans et demi pareil. Donner un coup vers 16h il est mtn plus de 23h et j'ai horriblement mal à la tête, mes lunettes posées sur mon nez me font mal... J'ai peur qu'il soit casser je ne vois pas de différence visuelle il n'est pas gonflé.
Quand le nez a subbis le coup j'ai sentis un craquement..
0