Coup dans le nez
Mel
-
Johanna -
Johanna -
Bonjour,
Mon fils de 3 ans m a mis un coup de tete dans le nez, sans faire exprès, sur le coup ca a saigné et j ai eu mal... Pas de gonflement, pas de changement d apparence pas de déviation , du coup je me demande si mon nez est casse ou si une bosse va apparaître ou bien est ce que ce serait visible de suite ? Merci de votre réponse
Mon fils de 3 ans m a mis un coup de tete dans le nez, sans faire exprès, sur le coup ca a saigné et j ai eu mal... Pas de gonflement, pas de changement d apparence pas de déviation , du coup je me demande si mon nez est casse ou si une bosse va apparaître ou bien est ce que ce serait visible de suite ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Coup de tete dans le nez
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
4 réponses
Malheureusement impossible de rep’ dire sans un examen suivi peut être d’une radio
Voir un médecin
Plus prudent et sérieux
Voir un médecin
Plus prudent et sérieux
Le fait que le nez n est pas change d aspect, signifie qu il n est pas casse ?... Non ? Oui jpense bien que c est mieux... Mais je voulais peut etee un avis au prealable car je panique... J ai téléphone a un service de garde ils m ont dit que meme si mon nez est casse on ne peut rien faire... Et que s il n etais pas enfle ni bleu ni rouge ect c etait rien... Jvoulais simplement un autre avis
Ce matin meme topo pas de bleu de rougeur... Nez qui n a pas change Mais du coup je vais aller consulter aujourd'hui
Bonjour. Mon fils de 2 ans et demi pareil. Donner un coup vers 16h il est mtn plus de 23h et j'ai horriblement mal à la tête, mes lunettes posées sur mon nez me font mal... J'ai peur qu'il soit casser je ne vois pas de différence visuelle il n'est pas gonflé.
Quand le nez a subbis le coup j'ai sentis un craquement..
Quand le nez a subbis le coup j'ai sentis un craquement..