Dents de sagesse sédation
Bonjour,
Je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesses qui sont incluses dans l'os (j'ai 16 ans). Comme le stomato le fait en 1 seule fois, il me conseille la sédation, mais je n'aime pas trop l'idée de n'être qu'à moitié consciente, je préfère être pleinement là. Est ce si horrible que ça les 4 incluses en local? il me dit que c'est possible mais qu'il ne conseille juste pas du tout
Je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesses qui sont incluses dans l'os (j'ai 16 ans). Comme le stomato le fait en 1 seule fois, il me conseille la sédation, mais je n'aime pas trop l'idée de n'être qu'à moitié consciente, je préfère être pleinement là. Est ce si horrible que ça les 4 incluses en local? il me dit que c'est possible mais qu'il ne conseille juste pas du tout
A voir également:
- Sédation consciente avis
- Sédation douce - Accueil - Droits et démarches
- Sedatif pc avis - Accueil - Types de médicaments
- Propofol sedation - Accueil - Principes et substances actives
- Sedation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Alimentation consciente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Bonjour,
Ton stomato a raison. Mieux vaut prévoir afin que l'extraction se passe au mieux, plutôt que de tout stopper en cours d'intervention en cas d'agitation et:ou de douleurs mal tolérées.
Ton stomato a raison. Mieux vaut prévoir afin que l'extraction se passe au mieux, plutôt que de tout stopper en cours d'intervention en cas d'agitation et:ou de douleurs mal tolérées.
Mais est ce que c'est vraiment horrible sans? parce que ça me stresse vraiment de ne pas savoir... je suis peut être le contraire de tous les gens mais les piqures ou les bruits ne me genent pas alors que j'avais été sous meopa (une sédation) à l'hopital et ça me stressait de tout entendre sans pouvoir réagir... ça m'a fait paniquer mais en même temps je pouvais rien y faire... je crois que chez le dentiste c'est en intraveineuse donc je sais pas si ça fait le même sensation mais bon...
De plus il m'a dit que la sédation était principalement pour enlever la douleur des piqures, l'incofort lors de l'intervention et les bruits... je ne vois pas en quoi ça peut être si genant parce que l'anesthésie est censée enlever la douleur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous ne pouvons pas nous mettre à ta place. Tu fais comme tu veux.... C'est toi qui décides ce qui sera le plus adapté à ton cas.
Quant aux "témoignages" des uns et des autres ils ne te seront vraisemblablement pas d'un grand secours, car chaque cas ne ressemble pas aux autres et tu auras obligatoirement des avis souvent diamétralement opposés.
Quant aux "témoignages" des uns et des autres ils ne te seront vraisemblablement pas d'un grand secours, car chaque cas ne ressemble pas aux autres et tu auras obligatoirement des avis souvent diamétralement opposés.