Jai avalé du plastique

Gf - 2 mai 2022 à 21:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mai 2022 à 22:39
Bonjour,
Il fut un temps où j'ai commencé à manger du plastique, jai fais ça pendant 2 3 mois , honnêtement je savais pas pourquoi je faisais cela , j'avais la l'impression que ça m'apporter quelque chose . J'avais quelques problèmes avec les camarades de mon collège et je me demande si c'est pas à cause de ça que j'ai commencé à faire ça
J'ai arrêter ça fait 8 mois , j'ai fais un IRM de la gorge et ma gorge a rien . Le problème c'est que psychologiquement j'ai très peur et je suis une personne énormément anxieuse .
Il m'arrive d'avoir mal à la gorge mais à cause du stresse que je me fais . Mes poumons aussi vont bien alors que par moment j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer parceque j'y pense trop. Si vous plaît ne me juger pas , j'ai eu une enfance très compliquée et je suis très sensible .
J'aimerais savoir si je dois m'inquièter encore plus de ce j'ai fais ?
Mais je me dis que c'est sûrement passer par mes selles , c'est juste que j'ai peur et j'aimerais bien qu'on m'aide...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 mai 2022 à 22:39
Quel âge as tu ?
0