Mon copain m’a doigter et j’ai saignée es-ce normal?

Delphine_sss -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j’ai 14ans, mon copain ma doigté dernièrement et j’ai saignée, il y avait du sang un peu de couleur maron sur ses doigts... Au début je croyais qu’il m’avait déchirer l’hymen ou qqch du genre mais sa m’inquiètait le fait que j’aille saignée.. Alors je me suis doigter 1semaine après cet événement pour voir si j’allais saignée encore et effectivement j’ai saignée une 2ème fois..???? je comprend pas vraiment parce que auparavant il m’avait déjà doigter et il y avait pas de sang.. Je tiens à spécifier que j’ai jamais eu de pénis à l’intérieur de mon vagin alors es ce que c’est normal et es ce que je devrais consulter mon médecin car sa m’inquiète beaucoup et je comprend pas pourquoi je saigne quand je me doigte maintenant..??
Merci d’avance pour vos conseils et j’espère ne pas me faire juger... ????

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je ne peux hélas t'en dire plus à part te conseiller de consulter si cela persiste
1
Delphine_sss Messages postés 2 Statut Membre

Ok merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Pas question de jugement sur ce forum.
Tu devrais effectivement consulter ton médecin.
Ces pertes sont elles malodorantes ?
0
Delphine_sss Messages postés 2 Statut Membre

Non une odeur normale je crois
0
Anonyme

Et si quelqu'un n'avait pas d'hymen et lors qu'on lui introduit un doigt, il y'a saignements, est-ce grave ?
0
Anonyme

Et si quelqu'un n'avait pas d'hymen et lors qu'on lui introduit un doigt, il y'a saignements, est-ce grave ?
0

La muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée, des blesssures sont possible et attention aux doigts
0