Enceinte 2 mois ressent les palpitation coeur

justinedemars - 27 sept. 2009 à 19:58
 Nanalablonde - 19 juin 2022 à 03:54
Bonjour,
alors voila sa va paraitre un chouia bizzar mais je suis enceinte de 2 mois et 2 semaines et depui un bout j'ai remarquer que quand j'etais allongé sur le lit quand je regarde mon ventre beh je voi qui bouge comme si y'avais un coeur a l'interieur qui batté ou alor comme si c'etais mon coeur que je voiyais battre enfin j'arrive pas torp a expliquer mais mon ventre bouge j'avais jamais eu sa avant alor j'ai comparé avec des amies qui ne sont pas enceinte sa ne leur fait pas et j'ai fait des recherche sur le net apparament sa leur arrive au bout de 6 mois au femme enceinte donc .. voila je recapitule je vois mon ventre bougé comme si un coeur étais a l'interieur alor je me dis que c'est peut etre trop tot pour que je puisse ressentir les battement de coeur de mon bébé et pis il é encore trop petit pour que je le sente ..
aider moi svp c ma premiere grosesse et sa minkiète !!!
A voir également:

3 réponses

moi je suis enceinte d'1 mois et j'ai constater les meme palpitation et j'ai aussi pensée que c'étais le coeur ce qui serai super ça donnerai une petite indication sur l'etat de santé de notre petit bb cheri mais j'imagine que si l'afflut sanguin ce fait c que le bebe va bien? auriez vous une reponse?
8
Nanalablonde
19 juin 2022 à 03:54
Pour ma fille je sentais aussi des battements de cœur en plus des miennes, et je n'étais qu'à 1 mois et demi de grossesse (à 1 ou 2semaines pret), j'ai demandé à ma sage femme si c'était possible que ça soit le cœur de bébé que je sentais, elle m'a répondu que oui et a sorti son appareil pour justement écouter les battements de cœur des bébés et il s'est révélé que oui c'était bien le cœur de ma fille que je sentais par moment. Il faut savoir qu'une femme qui n'a pas où peu de graisse au niveau du ventre peu tout à fait sentir les battements de cœur de son bébé à partie de 5 semaines (si je ne me trompe pas). Regardez sur internet, il y a des liens qui le disent aussi
5