Les discussions

Lucy Santé des adolescents

Je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 152cm et je pèse 48kg. Mais amies pèsent entre 32kg et 42kg. J'ai vraiment honte de mon ventre et c'est mon plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200
Chiii Tomber enceinte

Demande de qui peut-être le géniteur svp??

Bonjour, je suis très souciante. Actuellement je suis enceinte et je ne sais pas qui peut être le géniteur.. la date de mes dernières règles c’est le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200
Colibri6 Symptômes et maladies courantes

Problème de couple

Bonjour  Je suis avec mon ami depuis 3 ans et quelques mois. Au début tout allait bien enfin il me semble,il est venu habitait chez moi, il a revend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200
Lucio_0712 Contraception

Ivg médicamenteuse n’a pas fonctionné

Bonjour, j’ai 3 semaine de grossesse et 5 D’aménorrhée j’ai décider d’avortées par méthode médicamenteuse, le 29juin2022 j’ai pris 4 comprimés de miso...

DCI
camilla.23 Contraception

Prise de 3 comprimés de pilule le même jour

Bonjour,  Hier je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule 2 jours de suite j’ai donc pris les deux comprimés d’un coup + celui du soir. J’a...

Utilisateur anonyme
Linaa Santé des adolescents

Je suis obèse à 13 ans

Bonjour, Je m’appelle Lina j’ai 13 ans je fait 154cm et je pèse 69kg je me trouve vraiment grosse surtout un truc qui le montre les vergetures j’en ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Lana
Manon.mni Santé des adolescents

14 ans mettre un tampon me brûle

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 2 ans maintenant mais cet été je veux mettre mon premier  tampon car j’aurais mes règles lorsque je ser...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
joraline
Kikito Psychologie et bien-être

Honte de moi

Bonjour, je m'appelle killian, j'ai 16ans actuellement je viens de me rendre compte de mes actes il y a quelques moi et vraiment j'en peux plus, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200
Lou Contraception

Rapport durant les placébos

Bonjour, j’aimerais savoir si y’avait un risque, d’avoir un rapport le premier jour de ma pilule de règle ? Parce que on m’a dit que les pilules des ...

Utilisateur anonyme
Sumaiya731 Symptômes et maladies courantes

Constipation et gaz douloureux

Bonjour,  Cela fait maintenant 11 mois que je souffre de constipation et de gaz douleureux. J’ai vu 2 différents généralistes qui m’on dit que je n’a...

Andy31200
nina Sexualité

Question pour ma première fois

Bonjour, j’aimerais faire mon premier rapport à 14 ans et je me demandais si un préservatif suffisait car même si je prévois de la faire lors de ma pé...

Andy31200
charlotte Symptômes et maladies courantes

Douleur lors de rapport

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des rapports sexuel mais pendant j’ai mal au niveau du fond du vagin et bas du ventre est ce normal ?

Andy31200
ghjlo Contraception

"aide contraception oublie "

Bonjour, je prend la pillule optilova, le vendredi soir je l'ai prise entre 19h et 20h car je devais partir mais je ne sais pas exactement quand sacha...

Andy31200
Ameli Tomber enceinte

Peur

Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain avec mes sous vêtements et depuis j’ai pas mes règles  et j’ai tres peur d’être  tomber enceinte...

Andy31200
Anna223 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre avis , je viens de passer une Echos et on me dit qu’on vois rien et que c’est trop petit pi...

Andy31200
soso1610 Contraception

Pilule quick start règles

Bonjour,  j’ai commencé à prendre la pilule or je n’ai pas attendu mes règles pour la commencer. Cependant je l’ai commencé après avoir ovulé je devr...

Andy31200
Oden144 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j’ai 16 ans J’ai de nombreux problèmes familiaux (plus de contact avec mon papa depuis 7 mois) un petit frère qui me crache au visage a ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
begonie
Tk Psychologie et bien-être

Arrêter de se mutiler

Bonjour, j’ai 15ans bientôt 16 mes parents on divorcé en juin 2021 je me suis faite violer en novembre. ma vie est devenue un enfer j’ai fait une tent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
begonie
obiwan02 Prostate

Objet bloqué dans l anus

Bonjour, j ai 16 ans et j ai essayé le plaisir anal. J’ai essayé avec un petit parfum mais le bouchon est resté à l’intérieur. J’ai hyper peur mais j’...

obiwan02
Sandrinette83 Santé féminine et grossesse

Enlever les clips aux trompes

Bonjour à toutes, j'ai 34 ans et il y a 6 ans, après la naissance de mon fils donc le dernier le troisième mon ex-mari ma  limite obligé de faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
OkMarie
Celine Rhumatologie

Myélopathie recidive

Bonjour, J ai était opéré en 2017 avec pose de 2 cage en c4 c5 et la depuis 1 mois et demi douleur jambe gauche fourmillement brûlure et douleur bras...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Habib Sexualité

Mon sperm sent mauvais

Salam, Lors d'un rapport orale avec ma compagne lorsqu'elle avale mon sperm elle me reproche souvent d'avoir un mauvais gout dans la bouche. Que doi...

Andy31200
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Pouls abdominale

Fermé

Bonjour, j'ai 28ans et fumeuse je pèse 62kg pour 1,70m Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des douleurs au niveau de l'estomac qui irrad...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Andy31200
Loulouteuuuhhh Santé féminine et grossesse

Regle 2 fois en 1 mois

Bonjour le mois dernier j'ai eu mes regle en 2 fois et la se mois de juin sa devait arrriver le 25 mais la rien du tous . J'ai suivi 1 régime et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kiki Contraception

Décalage de règles

Bonjour, Afin de décaler mes règles, j'ai commencé à prendre une pilule progestative alors que je porte un stérilet en cuivre. J'avais dans l'idée d'...

Utilisateur anonyme
Marivx Symptômes et maladies courantes

Effet de l'ostéopathie

Bonjour, Hier matin, je suis allée voir l'ostéo parce-que cela faisait plusieurs jours que mon cou était bloqué. De plus, ça fait trois ans que j'ai ...

Marivx
justemoi8304 Santé féminine et grossesse

Escque je suis enceinte ?

bonjour jai eu un rapport non protéger il a plus dune semaine et jai peur detre enceinte le gars a mis que quelque coup et na pas ejaculer et n’etait ...

Utilisateur anonyme
Jess Contraception

Implant contraception

Fermé

Bonjour, J'ai mis l'implant Nexplanon 68mg sous cutanė, en Mai 2019 et sur ma petite carte c'est ėcrit * date prėvu du retrait le 7 Mai 2022 sauf que...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Nina Symptômes et maladies courantes

Ovule vaginale

Bonjour, Bonjour je suis une femme âgée de 38 ans je viens vers vous pour la raison que il m'est arrivé un phénomène bizarre hier soir et je viens po...

Andy31200
3d7 Tomber enceinte

Peut-on tomber enceinte avec pantalon

Bonjour, Je suis un jeune qui doit se rendre au Canada pour poursuivre ses études dans 4 mois. Moi et ma copine n'ayant jamais eu de rapport sexuel t...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Andy31200
Alicia Contraception

Rapport sans condom

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuel sans condom et 2 jours après j’ai eu mal au bas du ventre et j’ai des pertes brunâtre clair est-ce normal? Est-ce...

Andy31200
Tossam Santé féminine et grossesse

Désir d’enfant étant jeune

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale stmg et  Je suis avec mon conjoint  depuis 2 ans  on s'a...

Pitchoune
Cama Santé des adolescents

Seins qui se développent

Bonjour,  J'ai 16 ans avec un poids normal (50 kg) mais j'ai les seins qui developpe_j'ai même honte d'enlèver la chemise. Svp comment faire?

DCI
Gg Sexualité

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, je m’inquiète car j’ai 13ans et mon penis ne mesure que 8cm au repos et 11en élections et en plus je n’ai jamais ejaculer est ce grave ?

Andy31200
Mariette Tomber enceinte

Grossesse non visible après curetage

Bonjour, j’ ai pratiqué un curetage le 26 mai et j’ ai eu les rapports le 12 juin jusqu’à présent je ne vois pas les règles avec deux test négatif ren...

Andy31200
Kassandra Contraception

Perte de sang abondante

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je voudrais savoir  J’ai une infection urinaire depuis 3 semaines et suis sous traitement depuis seulement 3 j...

Andy31200
Mlulu Contraception

Pilule en continue

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous posez une question en espérant avoir une réponse, je prends la pilule leeloo gé continue, depuis plus d’un an, j’ai vou...

Andy31200
Moi Symptômes et maladies courantes

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai un phimosis de type 2 en érection seulement et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des rapports sexuels ?

Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
joraline
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000