Douleur aisselle et bras mais pas dans la poitrine

m4r13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 18 juin 2022 à 13:15
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 juin 2022 à 16:48
bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. (je précise que je suis adolescente)
ce matin en me réveillant, j'ai remarqué avoir une douleur dans l'aisselle et dans le bras gauche, cette douleur était déjà présente depuis 2-3 jours mais elle ne me dérangeait pas du fait qu'elle n'était pas importante. aujourd'hui c'est un peu différent, la douleur était vraiment désagréable, rien que pour tendre le bras. j'ai donc décidé de me renseigner, et j'ai tout de suite trouvé des articles sur le cancer du sein, je tiens a re répéter que ma douleur n'est que dans l'aisselle et le bras, et que ma poitrine ne présente rien d'alarmant. les causes pourraient être les suivantes : effort musculaire (j'ai fais beaucoup de sport ces derniers jours) ou stress (j'ai un rdv important ce soir et je suis une grande stressée !!), mais j'aimerais être sure que ce n'est pas quelque chose de grave.

j'hésite à consulter un médecin pour le moment ....
merci d'avance

(peut être est ce un ganglion dans ce cas là que faire ????)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
18 juin 2022 à 16:48
Bonjour,

" j'ai donc décidé de me renseigner, et j'ai tout de suite trouvé des articles sur le cancer du sein,"
Arrête immédiatement tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0