Première pénétration et risque de tomber enceinte?

Annnonyme - 18 juin 2022 à 14:56
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 juin 2022 à 17:43
Bonjour, je me pose des questions suite à de petits rapports sexuel avec mon petit ami. J’ai 18 ans et, après avoir fait de longues préliminaires nous avons décidé de passer à l’acte, bon première question, comment pouvons nous faire pour qu’il puisse entrer en moi, alors qu’il en a une grosse et ma parti intime est petite ? ????
Ensuite, puisque nous ne pouvions pas et que nous voulions pas faire d’erreur grave, nous avons continué mais en ce touchant et se masturbant pour l’un et l’autre. Ce qui fait qu’il est venue quelque fois et l’une de ces fois c’était sur moi, mais au niveau du bas dos et un peu plus bas sans vraiment toucher « cette partie ». Est-il possible que je tombe enceinte ? Surtout si, juste après avoir nettoyer ces mains il m’a touché et pénétrer avec?

J’ai fait des recherches car je suis quelqu’un qui stresse facilement pour tout ce qui est maladie et grossesse ;; j’ai également fait certains test moi même (voir si c’est ouvert ou fermé à l’intérieur et voir si le sel se dissout dans l’urine : les deux sont négatifs donc cela veux dire que je ne suis pas enceinte, non ?).

Je suis désolé c’est très long, mais j’ai vraiment besoin d’aide mes parents ne doivent rien savoir et je ne prend pas de pilule ????. de plus je ne peux pas acheter des tests de grossesse en cachette;; merci d’avance pour tout ceux qui répondent à mes questions. ????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 18 juin 2022 à 17:01
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

"comment pouvons nous faire pour qu’il puisse entrer en moi, alors qu’il en a une grosse et ma parti intime est petite ? "
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
Mais tu peux aussi souffrir de dyspareunie primaire ou bien ton hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

"voir si le sel se dissout dans l’urine : les deux sont négatifs donc cela veux dire que je ne suis pas enceinte, non ?"

Ces tests maison sont complètement bidons et ne signifient rien
1
Merci pour votre réponse ! Cela me rassure et m’aide énormément ^^!

Concernant mon autre question, je vais tenir compte de vos conseils ^^
Pour ce qui est des tests, c’est bien ce qui me semblait… j’ai vue ça sur plein de sites et, par peur, je les ai fait quand même.

En tout cas, encore merci!!
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
18 juin 2022 à 17:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0