Stress grossesse

Anonyme12 - 18 juin 2022 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2022 à 08:17
Bonjour ! Je viens ici pour me rassurer. En fait, j’ai mes règles correctement, aucun retard et le mois dernier j’ai fais un test de grosses négatif. ( je prend la pillule parfaitement et régulièrement depuis 6 mois) Cependant, j’ai pris un peu de poids et parfois j’ai l’impression de sentir qlq chose dans mon ventre ( j’ai lu que ca pouvait être des gaz)… Je me suis mise dans le crâne que c’était peut être un bébé et ca me fait très peur je ne pense qu’à ça depuis. Pensez vous que cela est possible ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 juin 2022 à 08:17
Bonjour,

Ce que tu ressent au niveau de ton ventre, peut être tes intestins

"En fait, j’ai mes règles correctement"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0