Rapport sexuel

Kela_2748 Messages postés 6 Statut Membre -  
Kela_2748 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle kela et j ai 13ans mais je suis lesbienne et j ai une copine qui a 14ans elle veut que lon fasse lamour j etais toute excitée au début mais je sais pas comment faire ses la première fois en plus avec une fille donc j'attend juste vos conseils merci ????

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.

Mais tu peux poser la question sur ce forum ami :
    https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

De plus, à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
    Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0
  2. Kela_2748 Messages postés 6 Statut Membre

Dacor je vais aller sur se forum me rci monsieur
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Kela_2748 Messages postés 6 Statut Membre

Je vous adore
      0