Comment se suicider sans souffrir et proprement

Kailita - 28 juin 2022 à 16:04
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juin 2022 à 16:52
Bonjour, je ne sais pas trop quoi écrire jai des pulsions parfois je pense a me
Foutre en l air mais jai peur de laisser mes enfants je ne veux pas qu il souffre mais je ne suis pas une bonne maman jai des galeres financiere je n arrive plus a remonter la pente et de plus en ce moment je suis en accident de travail actuellement je coule encore plus je vais commencer à ne plus pouvoir assumer financièrement je vais fr de mes enfants des malheureux ce n etait pas mon but . Je ne supporte plus rien je ne veux plus me lever le matin je n ai plus le gouts a rien fre je me sent prise au piege je coule et je coule je n ai plus vraiment envie de remonter car chaque fois que je remonte cest encore bien pir apres ce qu il m arrive du coup je n ai plus envi je sais que mes enfants seront tristes que je ne soit’plus la mais je sais parfaitement aussi qu ils seront moeux traiter sans moi je ne veux pas les fr couler vc moi donc je pense quil est temps pour ma part d arreter tout cela . Rien que de penser à l’idee d etre en paix ca me soulage un peu . Donc je ne sais pas a partir de combien de cachets arretons nous de vivre ? Quel cachet prendre pour etre sur de m’ôter la vie car je ne veux pas finir dans un sal etat ce seras encore pir . Merci pour vos reponses. Et pas la peine de me fr la morale jai 30 ans je sais qui je suis et pourquoi j en arrive la jai un ras le bol de tout mes enfants m ont fait tenir jusqu ici mais si je continue il subiront les galeres aussi je sais que ma mere s occuperas des enfants bcp mieux que moi je suis lamantable comme
personne et comme maman . Ils auront mal mais ils auront une vie meilleur sans moi . Merci de me repondre ne vous inquiétez pas je ne ferais pas ca devant les enfants ils seront en sécurité au moment venues

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 juin 2022 à 16:52
Bonjour Kailita

Je viens de lire ton message juste maintenant et me demande si tu n'as pas le bénéfice d'une aide psychologique et émotionnelle par exemple dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras parler de ta situation devenue trop difficile à gérer.

Tu pourras y rencontrer des Médecins qui tiendront compte de ton état général de ta santé, en plus des suites de ton accident mais aussi et avant tout de ton état émotionnel qui fait ressortir la déprime +++ jusqu'aux idées sombres et suicidaires.
Les CMP travaillent en équipes pluridisciplinaires composées souvent d'infirmiers/infirmières et assistantes sociales,

N'hésite pas de faire aussi appel à ta maman pour te soutenir moralement ainsi que pour s'occuper de tes enfants et peut-être même en t'aidant financièrement.

Voilà déjà ce lien vers l'information et des adresses concernant les CMP.

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations au CMP sont gratuites !

Au cas où tu te sens de plus en plus mal n'hésite pas non plus à faire appel au SAMU, le 15.

Les professionnel(le)s de la santé du SAMU se déplaceront pour te venir en aide en tenant compte de tes besoins et des nécessités.

Ne reste pas seule et appelle des proches pour rester avec toi.
0