Mal de ventre 3 jours après cuite
Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réveillé tout allait bien plus envie de vomir ni rien mais j’ai une sorte de gêne dans le ventre même aujourd’hui alors que ça fait 2 jours, j’aimerais savoir si c’est normal ? C’est ma première cuite et je peux rien dire à mes parents merci à vous.