Sentiments de dégoût et de culpabilité après le sexe

Alexias -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans. Je suis un peu perdue en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Mais je sais que je ressens que peu d’attirance sexuelle pour les mecs. Bref… Samedi, j’ai eu une aventure avec un de mes amis à une soirée (branlette et fellation) et en plus de ne pas l’avoir fait par plaisir mais plus parce qu’il me l’a demandé, depuis que ça s’est passée, je n’arrête pas d’y penser. Je me sens sale, j’ai du mal avec mon corps maintenant (à le toucher ou juste à le voir), et je culpabilise. Je n’arrête pas d’y penser, de me poser milles et une question. Le truc c’est que cette sensation de dégoût de moi même et de pensées obsessionnelles qui s’en suis de cette aventure m’ait déjà arrivé une autre fois, quand j’avais encore eu une autre aventure avec un autre mec. Du coup je voulais savoir si j’avais un problème ?

Et aussi quand on s’est embrassé ou quand il m’a touché je ne ressentais absolument rien, est-ce que j’ai un problème ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour Alexia.

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Tu n'as aucun problème et tes réactions sont saines et logique mais à l'avenir, ne fais que ce que tu as vraiment envie, tu dois te respecter et respecter ton corps afin d'éviter culpabilité et dégout.

0