Symptômes après ovulation
Jessy-24 Messages postés 10 Statut Membre -
Hello,
J’espère que vous allez bien? Petite question bête j’ai eu mon ovulation il y a 3 jours cependant depuis 2 jours j’ai des nausées et des douleurs bas du ventre avec une bonne fatigue. La question que je me pose est la suivante quand puis-je m’assurer de ce qui se passe, est ce -normal ??
- Symptome apres ovulation
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Double ovulation symptômes - Accueil - Questions gynécologiques
- Symptome ovulation - Accueil - Conception
- Courbe de température ovulation - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Il faut minimum 3 semaines entre date du dernier rapport et date du test pour que ça soit fiable, ou dès 5-6 jours de retard de règles... (si c'est ça ta question).
Pour le reste, le simple fait de te poser des questions peut suffire à tout provoquer... toute seule... Le corps est une éponge face à nos émotions.
;)
--
Merci beaucoup, mais ce que j'aimerai savoir ses que j'ai eu des rapport 4 jours avant ovulation pendant et après mais depuis 2 jours j'ai des nausee affreuse donc savoir si y'a possibilité sachant que j'ai eu mes règles le 14 juin et mon ovulation a tourner entre le 24 et 25? ????
tu peux donner les règles sur les 5-6 dernières fois stp ?
l'ovulation se passe avant les règles pas après (tu dois prendre 14 juin PLUS la durée moyenne du cycle et ce résultat, MOINS 9-16 jours = date possible de l'ovulation -> mais attention ça ne concerne que 20-30% des femmes dans le monde... la grande majorité ovulent bien avant/après cette tranche, er certaines ovulent même deux fois)
vous avez pas des rapports durant tout le cycle ? (le mieux c'est tous les 3-5 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos dans ton corps au moment où l'ovule arrive -> ce sont les rapports dans les 7 jours AVANT l'ovulation qui a le + de chance d'aboutir à une grossesse -> sachant que ton homme a besoin de 3 jours sans rapports pour que ses spermatos se renouvellent)