J'angoisse à l'idée d'être enceinte

Hellolili - 26 juin 2022 à 21:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2022 à 09:02
Bonjour,
Voilà maintenant 3 mois que j'ai eu un rapport avec mon copain et notre préservatif à craqué .Evidemment on a arrêté ce qu'on faisait on a changé de préservatifs et voilà..
Je ne prends pas de pilule mais à ce moment dans mon cycle mon application de suivi m'indiquait que j'avais de faibles probabilités de tomber enceinte. J'ai eu mes règles une semaine après ce rapport, (Mars) puis je les ai eu également en Avril et Mai. J'ai effectué 4 tests depuis Mars (urinaires) et tous négatifs. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je psychote sur le fait d'être enceinte car j'ai entendu dire qu'avoir ses règles ne voulait pas forcément dire ne pas être enceinte.. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me rassurer éventuellement haha ? merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 juin 2022 à 09:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'ai eu mes règles une semaine après ce rapport, (Mars) puis je les ai eu également en Avril et Mai .J'ai effectué 4 tests depuis Mars (urinaires) et tous négatifs."

Dans ces conditions il est évident que tu n'es pas enceinte de plus si tu l'étais de 3 mois tu aurais d'autres signes
0