Dans le mal total, 1 mois après ivg médicamenteuse

Fermé
Cmiss - 17 juil. 2022 à 14:24
joraline Messages postés 44462 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 17 juil. 2022 à 14:33

Bonjour à tous et à toutes, 

j’avais déjà « ouvert un forum » (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on dit) pour expliquer que j’avais effectué une ivg médicamenteuse le 17 juin, et que depuis je ne vois absolument pas le retour de mes règles.

j’ai eus un rapport sexuel protégé fin juin alors j’ai fais une vraie psychose dessus, après plusieurs tests de grossesse de marques différentes qui se sont avérés négatifs, et une prise de sang où mon TAUX BETA est de 0,7%, j’en venais à stopper ma paranoïa…

sauf que là, j’avais des douleurs en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver, d’un coup plus rien, j’ai eus des pertes blanches quelques jours avant qui se sont arrêtés aussi, là j’enchaîne avec une bonne diarrhée et une envie de vomir constante (désolée ce n’est pas glamour) je n’ai jamais eus mal avant mes règles, ni diarrhée ni nausée.

pensez vous que suite à l’IVG mon cycle peine à se remettre normalement et que je paye les effets 1 mois plus tard ? je suis vraiment perdue…

merci beaucoup pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44462 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 10 008
17 juil. 2022 à 14:33
0