Les discussions
Saignement avant fin de plaquette pilule
Alors je prend ma pilule depuis 6 mois , une pilule de 21 jours , et j ai fais ma première dose de vaccin il y a deux semaine suivis d un saignement...
Regles et risque
FerméBonjour, Rapport protégé le lendemain matin j'ai eu mes régles. Y a t-il un risque de grossesse ??
Suis-je enceinte
Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...
Besoin d’avis (plutôt de fille svp)
FerméSalut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...
Grossesse et règles
FerméBonjour, J ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Demain rien du tout mais aprés demain j'ai eu mes régles normales . Y a t-il u...
Mattéo
Bonjour, Quand je masturbe au bout de 5 minutes j'ai mal à mon gland. Merci de répondre ;)
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour , j'ai 14 ans et cela fait depuis un an que j'ai eu mes règles. Au début mon cycle était de 30 jours (régulier) et puis ils s'arrêtèrent duran...
Je veux mourir
Bonjour, Bonsoir Si vous me lisez c'est que vous vous intéressez un minimum à moi et je vous en remercie. Je suis un homme de 21 ans et j'ai envie...
Liquide marron sortant de mon vagin
Bonjour, alors comme écris sur le titre j’ai un liquide marron qui sort de me vagin quand je me doigte et sa me la fais 2 fois… sa m’inquiète beauco...
Suicide rapide et sans douleur
Bonsoir, désolé des fautes pour commencer, je n'ai aucune idée si des gens traînent encore sur ce site mais bon je pose ma question quand même ici. v...
Dimeres un peu élevées
Bonjour, J'ai eu le covid sars 2 et je suis guérie..mon d.dimers après 28 jours est à 610 ... observation j'ai pas fait l'analyse de d.dimerds lors ...
Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...
Hernie cervicales
Bonjour, je vais me faire opérer dans 15 jours de c4 à c7. À quoi dois-je m'attendre après. Merci
Fellation avaler
Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain (il a éjaculer dans ma bouche mais je n’ai pas avalé). Je me suis rendu compte un peu après que cela m’a...
Varicocelle
Bonjour, Je viens de subir une opération d’une varicocelle à la testicule gauche il y a 4 jours . Comme le docteur m’a rien dis je pensais que la ...
Besoin d’avis svp
Salut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...
Antibiotique et pilule
Bonjour, Je dois commencer à prendre du clamoxyl (antibiotique) demain (lundi) car je me fais opérer des dents de sagesse mardi je voulais donc savo...
Impossible de rentrer plus d'un doight
Bonjour, Alors je me posais la question je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter alors je ne le fait que très rarement et j'ai remarqué q...
Mon coeur bat bizarrement
Bonjours,je viens vous parlez de mon cœur, hier mon cœur bater plus doucement et j'avais énormément du mal a respirer que d'habitude, puis j'ai commen...
Petits trous sur le penis
FerméBonjour, Ça fait longtemps que j’ai 2 petits trous sur mon penis, il ne me démange pas, il font 1mm chacun, ce sont vraiment des troue car j’ai pr...
Je crois devenir fou
RésoluBonjour, Je me permet d’écrire sur ce forum à la recherche de soutien... ou de compréhension ou de me dire si réellement je deviens fou .. Je m...
Urgent sur la masturbation
FerméBonsoir à tous ! J’ai commis un crime je me suis masturber 2 fois dans la même journée ! J’ai très peur. Pensez vous que sa peux tuer ? J’ai vue su...
Risque de grossesse sos
Voici mon cas: Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais m...
Régles et grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitud...
Duphaston et prise de sang
FerméBonjour, Je suis sous duphaston et je voudrez savoir si celui-ci peut fausser les résultats ( prise de sang ou urinaire ) . Je compte faire une prise...
Dépression après extraction de dent de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...
Est ce dangereux de se masturber à 13 ans ?
Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et j'ai entendu dire que quand on le faisait jeune on pouvait avoir des éjaculation précoce ou un truc comm...
Retrait de l'implant
Bonjour, Je suis Leonora 21 ans après 3mois sous implant durant lequel où j'avais toujours mes règles je me sentais malade j'avais la température qu...
Retard de règles mais pds négative
Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...
Croissance 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure seulement 1m 63. Cette année je n'ai pris que 2 cm alors que les années précédentes je prenais environ 5 cm et ...
Angoisse covid, vaccin...
Bonjour, je suis une femme de 26 ans et depuis des années je souffre de crises d'angoisses j'ai accouché il y a 7 mois j'ai eu une grossesse très diff...
Juste conseil
Bonjour, Bonjour, quand j'étais dans mon pays j'avais 18 ans j'ai racontrer un gars il était plus grand que moi ceter mon copain il avait 25 ans j'a...
Pensées noirs (mourir sans douleurs...assez urgent svp)
Bonjour à tous, Tres peux de gens verront sûrement ce message mais j'aimerais juste savoir quel sorte de médicaments peut-on prendre pour se tuer. ...
Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif
Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...
Est elle intéressé par moi ou c'est juste une amie??
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c...
Fille, combien de temps pour maigrir
Bonjour, je mesure 147 et je pèse 36kg ça fait 1 mois et demie que je mange équilibré et fait plus de sport qu’avant, j’aimerais arriver à peser 30kg,...
Envie fréquente d’uriner
Bonjour, J’ai 15 ans, Cela fait 1 mois a peut près que j’ai constamment envie d’aller au toilette. Je me couche j’ai envie, je m’assoie j’ai encore...
Ortho-k lentilles d'essai
FerméBonjour, J'aimerais savoir si les lentilles d'essai (reçu pour l'adaptation à l'ortho-k) seront forcément remplacées ou non ? Pensez vous qu'il ...
Mon vagin et coupure
Bonjour Alors vous aller trouver sa bizarre mais je vous explique , j’ai l’impression d’avoir des coupure Au niveau de mon vagin fin des lèvres , ge...
Règles très lourdes et douleurs sous pilule
Bonjour, Je viens de commencer la pilule et pendant les 21 jours tout s'est bien passé, aucun effet secondaire notable. Je suis actuellement au 4e jo...
20kg en 3 semaines
RésoluBonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?
Règles
Bonjour, je dois aller à la piscine cet après-midi mais aujourd'hui c'est la date de mes regles et mon ventre gargouille (fait du bruit) mais je n'ai ...
J’ai besoin de réponse
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et une personne que je connaît se masturbe est-ce que ses normal a mon âge?
Réponse à mes question
Bonjour, J’ai actuellement 23 jours de retard sur mes règles et il y a une semaine j’ai fait l’amour avec mon conjoint est-ce que je peut tomber enc...
Je suis faible
Bonjour, Bob va jamais voir l’assistante sociale je viens d’un quartier je connait est i peuvent dire que tes parents s’occupent pas bien de toi est...
Peur d’être enceinte mineur
Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...
Nouvelle pilule
Bonjour, Je prend une pilule faible depuis bientôt 2ans et j'ai décidé de changer de pilule (une pilule plus forte) le premier mois il vaut mieux pr...
Pilule leelo
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule pendant 1 mois je souhaite la reprendre est ce que c’est dangereux ?
Maux de tête sévère
Bonjour, Depuis hier soir j’ai des maux de tête ainsi que froid dans tout le corp .J’ai fait un test Covid au cas où j’aurai attraper, mais rien du to...
Sperme doigts
Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...