Les discussions
Interpretation des resultats cmv?
Bonjour, Pouvez vous me renseigner? qu'est ce que le CMV? que signifie t il ? mes résultats résultat du CMV étaient: Igg 78.9 ui/l I...
Ma dépréssion
Bonjour, je m'appelle Lucile et j'ai 11ans. Comme tous les jours je suis fatiguée en manque d'énergie j'ai parfois des envies de suicides, je ne dit r...
Utérus petit
Bonjour, On peut être enceinte quand on a un utérus petit ? Par comment ?
Irritation vulvaire
FerméBonjour, Je me permet de vous écrire car cela fait 5 ans que j’ai des rapports sexuels douloureux : brûlure vulvaire pendant et après rapport, sen...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3 jours après mes règles. J'ai eu mes règles le 7 novembre est c'est fini le 9. Normalement m...
Rapport non protégé
RésoluBonsoir, J'ai eu Un rapport non protégé cet aprem avec mon copain et il a éjaculé dedans ? Que faire ?? Je suis pas prête pour une grossesse.
Écho de datation deux masses embryonnaires deux activités cardiaques
RésoluBonjour, Nous sommes allés avec mon mari à notre première échographie de datation la semaine dernière à 8sa. Cela ne s'est pas passé comme prévu en ...
Vie avec un bipolaire manipulateur
FerméBonjour, Moi aussi je vis depuis trente ans avec un homme qui dès la 2ème année a été déclaré maniaco dépressif. J’ignorais ce que c’était. En fait ...
Oublie injection
Bonjour, J'ai oublier de faire mon injection dOzempic jeudi, je l'ai faite samedi matin mais a quand la prochaine injection jeudi prochain ou samedi...
Vagin chaud
Bonjour, Mon copain me dit que mon vagin est toujours chaud. Y a-t-il un mal à cela?
Sucide
Bonjour, je m’appelle Lola j’ai 13ans et la sans est trop pour moi je souhaite plus que tout au monde mourir une bonne fois pour toute cars je me muti...
Mal au bad du ventre
Bonjour, j’ai fait ma 1er fois hier et j’ai eu très mal et je n’ai ressentit aucun plaisir Juste de la douleur et aujourd’hui je me réveille avec un...
Duphaston après avortement
Bonjour, j'ai pris duphaston au 5e jours de mon avortement par aspiration pour faire arrêter le saignement, es- normal ?
Bébé ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport le jour de lovulation et j'ai fait un test de grossesses 9jour après et le résultats etais négatif est ce que sa veux di...
Douleur, saignement peu abondant rouge clair avec perte vaginal blanc d'œuf
Bonjour, je ressent des nausée et remonter acide depuis quelque temps. Humeur changeantes, fatigue et douleur à la tête, au dos ou encor au bas du ven...
Doute grossesse
Bonjour, Alors voila j’aimerais avoir des réponses à mes questions, je doit avoir mes régle dimanche normalement sauf que depuis presque 2 semaine j...
Je sais pas trop quoi écrire on va dire "journal de bord" !
Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 21 ans j'écris se poste uniquement pour me soulager psychologiquement même si c'est que temporaire. Depuis la 6ème je...
Informations sur la sexualité
Bonsoir comment allez vous,je crois que j'ai une infection vaginale qui favorise les pertes blanches et autres... Mais j'ai été chez mon gar on s'est...
J'ai la grippe qui me dérange
Bonjour, j'ai une grippe qui me dérange depuis deux semaines et j'ai une bonne santé mais j'ai une allergie qui me fait sortir des boutons et qui fini...
Je suis perdu
Bonjour, j'ai 14 ans et je sais plus en j'en suis. Tout s'accumule depuis des années et je ne sais plus quoi faire ni a qui en parler. Alors je vou...
J’ai peur de mourrir
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai vraiment tout le temps peur de faire une crise cardiaque ou que mon cœur bat trop vite etc c’est une peur qui me suis tout...
Pai, cantine, paniers repas
RésoluBonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...
Mal aux testicules
Bonjour, Je vous écris se message car j'ai besoin de répondre à mes questions qui me font peur si souvent, voilà il a longtemps, j'ai eu un problèm...
Suicide via kit
Bonjour, comme je ne peux plus rien faire depuis 2 ans et qu'on parle de reconfiner les personnes non pures sur le plan vaccinal, je me demande si la ...
9 jours sans subutex
Bonjour, Voilà je m’appelle Laurie voilà aujourd’hui 9 jours sans subutex 1 a 3 éme: je peux vous dire que le mal vous ne l’avais pas encore cela...
Je n’ai jamais rougi de ma vie et a 18 ans j’en souffre pour la première fois !
Jamais de toute mon enfance et adolescence je n’ai était victime de rougissement, même dans les situations les plus inconfortable jamais ! (j’ai chant...
Sevrage subutex difficile à 1mg
Résolu/FerméBonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...
Tristesse a vie
Bonjour, njour, Voilà dans 10jours j'ai 26 ans et ça fait 8mois je suis installé avec un mec qui soit disant veut m'épouser. Depuis j'ai commenc...
Mètre fin à c'est jour
Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans est je veux mètre fin à mais jour je me sens plus bien avec le monde qui m'entour est je veux mètre fin a mi...
J'ai besoin d'aide concernant mes premières rapport sexuel
Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...
Opération des amygdales douleur
Bonjour, Combien de temp a duré la douleurs ainsi que ce goût atroces dans votre bouche après l opération des amygdales je me suis faite opérer il...
Le père de mon fils est bipolaire
FerméBonjour, Voilà, je tiens à donner mon « vécu » avec mon ex compagnon et père de mon enfant, qui est bipolaire, en espérant aider et faire avancer ...
Gonflement bouche
FerméBonjour, Je me suis fait arracher les dents hier ( définitives) pour pouvoir porter un appareil dentaire par la suite mais ma lèvre supérieure a gon...
Grains de beauté qui s'enlève ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...
Fracture cheville
Bonjour, le 5 juin 2021 j ai fait une chute résultats fracture de la cheville operation avec pose de plaque et 7 vis???? je voulais savoir si des per...
Varnoline continue et grossesse
Bonjour tous le monde Est ce que quelqu’un été sous contraceptif varnoline continue? Si oui , lors de l’arrêt de celle ci afin d’avoir un bout de ch...
Douleurs poitrine
RésoluBonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...
Pillule leeloo gé
Bonjour, Avez vous eu beaucoup de symptômes ou non quelques-uns voir pas du tout. Merci de vos réponses
Ligature des trompes et 4 mois sans les règles
Bonjour, J ai fait ma ligature des trompes à l age de 40 ans aujourd'hui j ai 49 et je sent qu elle que chose bouger dans mon ventre et un pti cœur ...
Uriner et picotements dans les dents
FerméBonjour, alors voilà je suis dans un cas ma foi bizarre, je m'explique. Certaines fois lorsque j'ai une envie d'uriner (souvent lorsqu'elle est forte...
Douleurs poitrine et acouphènes au reveil
Bonjour, je réveille tout les matin avec douleurs poitrine et accouphenes Pulsaitifs cela peut durer toute la matinée, électrocardiogramme ras ...
Peut-on avoir un cancer du sein à 15 ans ?
Bonjour, j’ai 15 et depuis un mois ou deux j’ai remarqué que j’avais des boules dans un de mes seins et dans le deuxième. Je l’ai remarqué car j’avais...
Dysplasie haut grade
Bonjour, ma belle fille de 25 ans a été diagnostiquée avec une dysplasie dite "haut grade" sur le col de l'utérus. Nous ne vivons plus en attendant le...
Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...
Borderline
Bonjour, Ou se faire traiter en Belgique ? Merci
Acouphènes : pulsatile + sifflement
FerméBonjour, Bonjour. Je vous expose mon problème. En début d’été de cette année j’ai commencé à sentir mon oreille gauche bouchée puis des sensations ...
Maux de tête , vertige , nausées règles
Bonjour, Je présente dès vertiges , nausées, fatigue alors que je dors de 22h a 11h j’ai eu mes règles le 17 novembre et mon mal de tête a commencer...
Sexualité
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous sauf que moi ma femme c'est seulement une fois part mois et des fois sa peut être tout les...
Mst ?
Bonjour, J’aura voulu avoir un renseignement, je ne sais pas si cela est une question inutile mais voilà j’ai fait des frotis frotta avec mon copain (...
Date exacte de ma grossesse
Bonjour, jaimerai savoir la date exacte de ma grossesse jai eu mes dernières regle le 24 novembre 2019 et jai eu des rapport non protéger avec deux pe...