Maux de tête frequent

Anonyme - 17 juil. 2022 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 juil. 2022 à 08:36

Bonjour, j'écris ceci car je suis pris de maux de tête tout le temps au moindre effort soudain, ou quand je tousse par exemple ça me fait mal dans la tête, cela est peut être du au manque de sommeil mais ce qui m'alarme particulièrement c'est que les maux de tete que j'ai sont tout le temps au même endroit, et je me souviens que parfois j'ai des douleurs assez puissantes dans cette endroit, (au niveau du front a droite, plus vers le haut du crâne ) et je me demandais si je ne faisais pas de l'hypertension ou tout autre connerie du genre, a savoir que j'ai souvent ce genre de douleur quand je ne fais rien, que je me relaxe dans mon fauteuil et que je me lève d'un coup, pour ce point c'est normal mais quand je bascule ma tête du côté droit je sens que ça fait une pression assez conséquente. Ça m'angoisse un peu quand même mais bon, je vais éventuellement demander à avoir un rendez vous avec mon médecin.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
17 juil. 2022 à 08:36

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces céphalées peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, te placer un holter tensionnel et/ou t'adresser à un cardiologue , il va falloir effectivement consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2561896-mesure-automatique-de-la-pression-holter-a-domicile-principe/

0